Canalisation du 26 fevrier 2011

Publié le par le portail des ames

Etre-De-LumiereBonjour à vous.

Nous avons entendu fille de Dieu, pour ce que tu as dit.

À quel sujet ?

Nous n'avons pas menti, nous avons remarqué ce que les Etres Humains font.

Pourquoi Grand Dieu ferment-t-ils les yeux et les oreilles ?

  C'est ce que nous disions tout à l'heure, ils ne veulent pas voir la vérité en face.

  Grand Dieu cela va être très dur pour eux, bientôt.

Vos dirigeants vont faire en sorte que la masse d'argent que vous aviez jusqu'à ce moment, diminue colossalement, et vous verrez partir beaucoup d'étrangers, la France aura beaucoup de mal à aider ses enfants.

Et si nous disions cela, cela serait aussi mal interprété ?

  Ce n’est pas que c'est mal interprété mais les gens ont tellement peur, qu'ils préfèrent se cacher la vérité et se dire que ça ne va pas leur arriver dessus.

  Ces personnes-là regardent attentivement les médias, ils se rendent compte que vos emplois sont de plus en plus pris à partis pour ceux qui n'ont rien et inexistants pour ceux qui cherchent.

C’est eux, oui c’est eux qui sont les hommes debout. Au lieu de pleurer ou de fermer les yeux, ou de ne pas entendre la vérité, alors Hommes de la Terre et hommes de France pourquoi ne pas vous lever et demander à vos dirigeants le droit de travailler, et de manger ?

Il faudrait que dans votre peuple, il y ait des sanctions pour les hommes qui s'amusent avec beaucoup d'argent et qui appauvrissent les gens qui ont travaillé et fait évoluer votre pays.

Mais n'ayez aucune crainte, vous faites tous la même chose, aujourd'hui vos enfants, vos petits-enfants feront comme vous.

Nous avons dit justement, que ces personnes se cachaient la vérité donc, tant que vous prendrez ces dispositions nulles, ces hommes et ces femmes n'ont que ce qu'ils ne font pas, il n'est pas possible qu’ensemble vous ne puissiez pas construire.

  Je pense que tant que l'homme ne prendra pas conscience que nous faisons tous parti d'une chaîne, quelque soit le lieu où nous habitons sur terre, l'homme ne sera pas prêt à changer ce qui se produit. Et pour en prendre conscience malheureusement ce sera assez dur.

  Sais-tu fille de Dieu, que tout homme sur la terre vient avec un karma ?

Que la définition de ce karma n'est pas pour la plupart des humains quelque chose de très intéressant. Au contraire vous auriez plutôt envie de fuir, et de profiter, et profiter beaucoup d'ailleurs, de tout ce que vous pouvez tenir entre l'argent, le cinéma, la joie, le football, donc vous voyez que de toute façon, quelles que soient les nations, vous avez toutes ces ambitions au lieu de dire que vous pourriez ensemble construire et partager.

Ça n'existe plus partager ?

  Malheureusement à l'heure actuelle pas beaucoup.

  Donc vous êtes tous des égoïstes, mais comment voulez-vous arriver à changer vos énergies ? Vous ne pouvez pas, car à ce moment-là, vous êtes en train de déclencher un système de vol de votre prochain par rapport à vous et à ce moment-là, il vient habiter sur votre âme, et il vous prend l'énergie de votre âme.

Il ne pourra jamais vous prendre votre âme. Ceci n'est pas autorisé, car voyez-vous, en-deçà de ce que vous ne voyez pas, il y a, cette énergie que vous essayez de dompter, mais comment voulez-vous dompter cette énergie si vous n'avez pas la vocation

d'aimer votre prochain ?

Donc, vous n'avancez jamais mais vous faites beaucoup de mal,

alors il faut arrêter et construire ensemble.

Vous allez me dire« c'est facile lorsque vous le dites. »

Mais nous n'avons pas, nous dans notre peuple, l’envie de manger le repas de notre prochain bien au contraire, s'il n'en avait pas, ensemble, nous donnerions une part à celui qui n'a rien, mais vous, vous prendriez tout et en plus vous direz à la personne « qu’elle aille se faire voir »

Qu'est-ce que je disais ?

  Vous parliez de partager.

  Ah oui c'est vrai que votre monde de ce côté-là, peut être très méchant !

Et aujourd'hui vous savez ; non vous ne savez pas et vous allez savoir.

Votre président de la république va changer beaucoup de choses au niveau des fonctionnaires et, aussi vous allez avoir nombre de personnes en moins dans votre Sénat, il y aura beaucoup moins de personnes qui ne feront rien.

 Nous ne comprenons pas cela, vous avez une énorme pièce où il y a beaucoup de gens, des personnes âgées qui malheureusement ont toujours envie de dormir, ce n’est pas normal, il faut que ces personnes travaillent, vous êtes le seul peuple où nous voyons des gens qui sont payés à dormir.

  De plus ils ont de gros salaires.

  Mais pourquoi faites-vous cela ?

  Parce que les gens qui dirigent ces personnes, sont comme elles.

  Grand Dieu, vous êtes idiots avec ça. Vous ne pouvez pas avancer, en plus ce sont des corps abîmés, ils sont, juste bon pour partir à la retraite. Donc enlever ces gens, ces petits vieux, et qu'ils aillent faire dodo.

C'est ahurissant, dans notre monde il n'y a pas de cela.

Et puis sais-tu, jeune femme, que Jean-Louis, qui est au Conclave, n'aimerait pas voir des entités qui dorment, et croyez- le, si elles dorment, elles ne dormiront jamais plus de leur vie d'entité.

Eh oui, vous ne connaissez pas Jean-Louis, mais nous, nous le connaissons. Et attention, quand il dit quelque chose il faut que ce soit fait.

Donc passons, ce n'est pas intéressant, ce qui est intéressant, c’est de voir que vous êtes de plus en plus ignorants et méchants et que rien ne pourra changer. Donc pour que cela change, il faut un phénomène de masse concernant les énergies, et que ces énergies soient diffusées sur un nombre de personnes qui sont pleines de haine, qui veulent plus et ne respectent pas les autres, car vous vous posez la question.

Et si nous faisions la même chose avec ces gens, vous les verriez disparaître. Il est vrai que ceux qui sont pleins de gentillesse et qui sont prêts à de nouvelles sociétés auront de gros problèmes s'ils parlent beaucoup, mais par contre il faut laisser ces gens qui savent tout et qui sont surtout très proches des évidences de l'argent et de la puissance du poste qu'ils occupent.

Donc tout ceci doit changer, et malheureusement pour ces hommes et ces femmes qui dormaient gratuitement.

 Ils vont se retrouver devant un nouveau personnage qui ait la même stature que celui dont nous avons parlé tout à l'heure, ce qui gênera et bien sûr générera de la part des entités un changement radical, qui démontrera cette fois-ci, que votre société acceptera les nouvelles conventions qui feront que ces gens puissent eux aussi partager et, devraient eux aussi, prendre conscience de ce changement de cette nouvelle société en essayant, de la nettoyer comme dit Jean-Louis.

 De prendre ces personnes et de changer d'attitude pour devenir un citoyen, chose qu’elles ne sont pas puisqu'elles sont des égoïstes et pour la plupart des voleurs.

Il faudrait aujourd'hui que tout ceci se mette en place par le biais de vos dirigeants.

….Hic, pourquoi hic ?

  Par ce que personne n'est prêt à ce changement et ils ne vont pas donner le bâton pour se faire battre.

  C'est déjà fait mon ami, vous avez des partis politiques qui sont déjà bien structurés et qui ne veulent surtout pas prendre le pouvoir dans l'état où il est aujourd'hui.

 Il faudra savoir que le peuple et, même à l’heure actuelle le peuple français, a très peur, mais il y aura beaucoup de colère lorsque votre président de la république aura changé la procédure.

Il y aura beaucoup de gens qui n'auront plus beaucoup d'argent, et il y aura des répressions énormes sur les vols, les viols et les bagarres. Il va y avoir beaucoup de répression, il va y avoir énormément de gens qui vont pleurer une liberté dans laquelle ils étaient les esclaves, ils ne s'en rendent même pas compte, c'est curieux quand même, mais il est vrai que ce sera beaucoup plus difficile pour les peuples de pouvoir manger, de s’éclairer et de se chauffer.

Vous verrez arriver des menaces qui viennent juste d’à côté de vous. Ces pays ne voudront pas vous donner ce qu'ils auront acquis ; et vous ne ferez pas la même chose, vous ferez pire.

Donc, tous ces changements que vous retrouverez au niveau de l'Europe, des États-Unis et d'autres pays, vont provoquer une guerre, mais pas la guerre que vous attendez, ce sera une guerre sur l'argent et l'Europe ne gagnera pas.

Vous ne semblez pas le croire !

  Bien sûr que si, on voit ce qu'ils sont en train de nous annoncer, il y a des pays qui sont en train de tirer sérieusement à eux les biens, les choses, récupérer tout ce qui est de moins en moins en vente dans le monde et forcement demain ces gens-là vont pouvoir se dire les maîtres de ce qu'ils auront pris et l'Europe devra payer, payer très cher.

  C'est que la force de l'euro sera également sérieusement écornée.

  On voit qu’actuellement la Chine tire énormément sur le pétrole, les produits de première nécessité, le textile, elle est en train de tout absorber, et c'est vrai que demain ils seront les grands marchands de tout ça. Au niveau de l'Europe avec les États-Unis ont est pris entre ces deux puissances, et je pense que demain l'Europe va payer très, très cher.

  Oui elle le paiera très cher dans le temps. Car dans le temps vous verrez des guerres, ça nous vous l'avons dit ; que l'Europe ne fonctionnera plus ? Ça vous vous trompez, elle fonctionnera, le grand problème c’est cette guerre qui va, malheureusement pour les peuples, faire pleurer les foyers, et vous n'aurez pas de paix pendant plusieurs années.

Effectivement vous avez parlé de la Chine, mais la Chine n'a pas besoin de mettre à disposition une armée sur des pays tels que la France ou même l’Europe, surtout pour l'Europe, car regardez attentivement, ils sont déjà implantés, seulement ce qui va changer, c'est que ces gens, vont être obligés de rentrer chez eux, que ce soit chez vous en Europe, aux États-Unis et surtout au Mexique. Donc vous voyez il y a encore beaucoup d'événements à vivre, mais c'est normal car si vous, peuple de la terre, êtes annexés vous aurez vraiment une guerre, et cette guerre fera en sorte que vous disparaîtrez de vos pays, car que ce soit, tous les pays ensemble et la Chine vous avez beaucoup à gagner pour rester ce que vous êtes, mais si vous avez le malheur de vous dissocier, alors vous n'existerez plus.

La Chine, comme vous le voyez, est dans un autre univers par rapport à celui que vous habitez .

 Il n'y a pas de gentillesse, et il n'y en aura jamais, et il n'y aura pas de place. Si jamais votre Chine prend la place de l'Espagne il n'y aura plus d'Espagne et vous pouvez le concevoir pour tous les pays d'Europe.

C'est ce qu'ils sont en train de faire.

Oui, mais cela est bien orchestré car les dirigeants ne sont pas dupes, et sais-tu que beaucoup de français travaillent en Chine ?

Cela est certain, ils veulent se faire beaucoup d'argent.

  Oui mais lorsque pourtant tu vois les grandes usines, elles ont toutes perdu beaucoup, et la Chine à garder les instruments qui peuvent aider pour d'autres travaux, et ces instruments, ces usines leur est du, c'est leur terrain.

  Le problème c'est qu'ils ont oublié qu'ils vont s'enrichir aujourd’hui, mais demain quel sera le prix à payer. Ça ils ne le réfléchissent pas et c'est vrai que quand il va falloir qu'ils se retournent, ça va leur faire bizarre, parce que la Chine prendra et gardera, c’est certain, c'est dans ses habitudes. Donc, on va avoir de sérieux problèmes.

  Oui, mais la Chine ne bougera jamais de son endroit. Vous avez fait une arme nucléaire et la Chine l'a fait autant que vous, et tous les pays l'ont fait, et vois-tu fille de Dieu on ne pourra jamais faire une guerre si vos dirigeants ne sont pas à l'abri.

  Et oui, car les nuages n'ont pas de frontières.

  Tu as entendu  mon ami ? Est-ce vrai ?

  Nous avons bien vu le cas avec Tchernobyl.

  Mais, tu sais, vous français, vous avez fait des bombes dans l'eau et vous avez fait bien pire que Tchernobyl. Il y a eu beaucoup d'hommes morts et qui meurent encore. Donc, vous voyez, vous n'êtes pas mieux. Vous devez vous changer mais vous ne voulez pas, il faut donc vous laisser avec vos petits caprices jusqu'à ce que vous ayez vraiment mal d'être idiots, et après vous changerez, et ce sera constructif.

Y a-t-il des questions ?

  Avec tout ce qui se passe actuellement dans le Moyen-Orient, ces révoltes et tout le reste ; et quand on dit qu’on est en lien avec Gaïa. Ce sont les retombées de ce qui se produit dans une partie du monde qui fait que de l'autre côté il y a des retombées,

des tremblements de terre ?

Parce que Gaïa doit se rééquilibrer par rapport à toutes ces énergies ?

  Pour le moment Gaïa a perdu un degré, il faut espérer, pour vous Hommes de la Terre, que ce degré ne soit pas doublé, si cela était le cas, alors vous reverrez Gaïa en furie. Vous verrez les océans changer de leur place.

  Parce qu’elle va s'inverser alors ?

  Non, elle va changer son angle.

 Gaïa ne doit pas mourir, donc lorsque vous comprendrez que Gaïa peut continuer elle aussi à aggraver les événements, vous serez de plus en plus sages, car vous n'avez pas la position adéquate pour lutter contre ce gigantisme.

Voyez-vous, si vous veniez à être dans cette situation, alors, vous verriez vos rues vides et d'énormes génocides car Gaïa se servirait très largement. Et, dans tous les pays.

C'est à vous d'être sages, de changer vos énergies et de respecter Gaïa. Vous avez fait le contraire, vous avez augmenté la masse d’êtres humains, ce qui ne pourra être supporté par Gaïa.

Donc, vous aurez à répondre de cela mais, nous ne sommes pas près de vous pour cela.

Nous sommes ici pour étudier ce que vous allez faire, et jusqu'où votre bêtise vous poussera. Nous pensons que vous allez être unifiés dans une guerre que vous ne comprendrez jamais.

Mais pourquoi, grand Dieu, n’utiliseriez-vous plus les bombes atomiques ?

Auriez-vous compris que cela serait le départ de Gaïa pour se défendre ?

Donc voyez-vous, si vous faites l’amalgame de tout ce que vous avez fait, « non ! Ce n'est pas possible vous faîtes tellement de bêtises, mais là, vous avez vraiment touché quelque chose de très fort, » et ce que vous faites avec vos bombes si jamais vous le faites, vous serez perdants car c'est là que Gaïa se servira, vous ne pourrez jamais faire exploser Gaïa, mais vous pouvez lui enlever son écorce, comme ça vous disparaîtrez avec.

Pourtant, nous sentons la peur dans ce grand laboratoire que vous avez, vous voulez bien que ça explose, mais vous ne voulez pas être touchés, encore quelque chose d'absurde !.

  C'est parce que l'homme n'a pas encore intégré le problème de la mort. Ils veulent bien tuer, mais ils ne veulent pas mourir. C'est ça le problème de l'humain.

  Vous êtes égoïstes.

  Par contre nous voyons dans les nouvelles générations qu'elles ont une autre réflexion que la nôtre, elles commencent à réfléchir différemment.

  C'est un changement, mais que feront ces âmes si elles sont dans des postes qui leur permettent de vivre plus que bien ? Les changements seront les mêmes, il y a beaucoup de dissensions entre les êtres humains.

  Tant que l'éducation ne se fera par la base.

Finalement c'est le résultat parce qu'autrefois il y avait un partage, quelque chose qui se passait, mais c'est vrai aussi que les enfants étaient plus éduqués par les oncles, les tantes, les grands-parents que par les parents eux-mêmes. Donc cela vient peut-être du fait que les enfants aujourd'hui sont éduqués par leurs parents, eux-mêmes jeunes, qui fait que cette éducation qu'ils reçoivent n'est pas la bonne.

  Non, les âmes qui habitent ces enfants veulent évidemment changer, et dans le bien. Si vous laissez le temps à ces enfants de grandir et de prospérer intellectuellement, vous verrez qu’à ce moment-là tout reprendra le même cycle infernal qui fait que vous êtes déjà très proches de votre argent et de votre position ; c'est encore pire.

Là, vous vous trompez. S'il y a changement, cela pourrait être des peuples venant de chez nous qui viendraient aider Gaïa, pour que vous n'arriviez pas à dissoudre les fragments de Gaïa, car si vous le faites, son écorce se perdra et, vous aurez la boule de feu qu'elle était.

Donc là, vous n'avez plus le choix et, peut-être que vous serez remplacer.

Il y a tellement de personnes dans l'espace qui seraient très heureuses d'habiter Gaïa. Mais, nous n'avons pas le droit de changer ce que vous êtes, mais nous avons le droit d'aider Gaïa, pour ne pas tuer les autres astronefs et les autres planètes ; et cela pourrait se faire, tellement vous êtes ambitieux et orgueilleux et, j'allais oublier, méchants.

  Y a-t-il des questions ?

  Mon ami, nous avons entendu, que ce que nous avons donné comme information à Jean-Louis, gênait considérablement l'ensemble des âmes de Gaïa. Sais-tu, que lorsque nous regardons vos peuples, chacun d'entre eux voudrait faire un voyage dans une grande sphère qui serait un terrain d'amour, d'échanges et de partage. C'est très bien, c'est même magnifique, et pourquoi ces personnes ne le font-elles pas sur Gaïa ?

Il n'y a pas de place pour eux dans l'univers ils sont les hommes de la terre et, s'ils veulent changer le système qui a été mis en place, il faudra qu'ils se mettent en tête que c’est eux seuls qui peuvent donner la lumière et l'amour.

Vous comprenez pourquoi je viens de vous dire ceci ?

Il n'y a pas de possibilité si vous ne prenez pas en chef le fait de tout changer. C'est vrai, cela devrait être très dur pour vous et, pour ceux qui resteront vivants, encore plus, mais c'est un choix que vous devrez faire, et vous ne pouvez pas l'imputer à vos frères.

C'est à vous de changer.

Vous savez, nos peuples, avant de devenir ce qu'ils sont devenus ont dû travailler énormément, se respecter et respecter la planète dans laquelle nous sommes, cela était très difficile pour nous aussi. L’eugénisme a été quelque chose de merveilleux, car partant de là nous n'avons plus de guerre, alors que vous, vous avez la guerre, la misère, la méchanceté et le pouvoir pour certains, fut-il même beaucoup trop petit dans cette masse d'individus, mais tout cela ne vous apporte rien.

  Mais la guerre ne vient pas du manque d'eugénisme, la guerre vient du manque

de respect envers les autres.

  Votre monde ne marche que sur de l'argent, une guerre qui fait venir des hommes qui tuent, si ce n'est ceux qui détiennent l'argent pour se faire respecter, parce qu’eux, vois-tu, ils tuent réellement des femmes et des enfants, vous n'êtes pas mieux mais pas plus mal que les autres.

  Ce ne ce n'est pas de l'eugénisme c’est de l'assassinat.

  La planète ne peut donner que ce qu'elle a et a le droit de vivre pleinement et magnifiquement, à ce moment-là c'est à nous de se limiter pour ne pas être trop nombreux.

  Dans le mot eugénisme, pour moi, il y a quelque chose de sacré et de beaux et de sain, alors qu'une guerre c'est un nettoyage, on élimine c’est assassin, il n'y a pas d'éthique.

  Vous avez des gens qui sont comme votre Kadhafi, c'est le diable.

Voyez-vous vous êtes restés, dans certaines parties de Gaïa, des monstres, et personne de vos pays n'enlève ces assassins, personne ne va chercher à enlever cette vermine de la terre.

En général nous avons vu pour cet homme, que le fait d'être déjà à sa place, a pu pour certains pays d'Amérique et d'Europe, être une courroie, et cet homme n'a jamais été embêté, seulement dernièrement il a voulu augmenter énormément son pétrole par spéculation et, c'est ce qui lui à porté malheur.

Ce que nous disons est un peu affreux, sachant que son peuple a beaucoup de mal à manger, mais vous êtes comme ceci, êtres humains, donc vous ne pourrez pas changer tant que votre eugénisme ne sera pas mis en place. Et non pas pour tuer, ce serait idiot, mais pour respecter son prochain.

Vous comprenez ?

Vous êtes des êtres humains, et lorsque vous avez fini votre travail dans votre vie vous n'avez pas d'autre alternative que de rester chez vous, et pour la plupart, nous avons vu, vous êtes à peu près 80 % de gens qui demandent à vouloir retravailler, ils ne veulent plus se retrouver tout seul, et vous, vous avez dit que ce n'était pas possible, qu'il y avait une règle, donc ces personnes là doivent mourir à leur place alors, qu’elles pourraient vis-à-vis des jeunes donner une science exacte, du temps où ils travaillaient.

  C’est transmettre leur savoir.

Je voulais vous poser une question : Vous venez nous enseigner la nuit !

  Effectivement mon ami, ce n'est pas exactement nous, vous êtes un cartel, et ce cartel a chez nous une grande valeur, donc nous avons pris des maîtres et avec ces maîtres nous allons où vous habitez. C'est cela que tu disais?

  En effet, mais pourquoi lors de notre réveil, n'avons nous pas souvenance de l'enseignement que vous nous avez donné ?

  Ce n'est pas tout à fait cela que tu veux savoir mon ami.

Tu veux savoir pourquoi tu n'as pas gardé cette image et cet entretien.

Eh bien cela ne dépend que de toi, et c'est à toi, dans ta volonté de vouloir garder, que tu ouvriras cette porte.

Tu sais, lorsque notre ami a pris sa place, il a fait pire que toi, il a toujours voulu fermer la porte, tout le temps car il disait que cela n'existait pas. Eh bien vois-tu maintenant, il est revenu, il a mis très longtemps, il ne voulait même pas entendre lorsqu'il dormait.

Donc, ce n'est pas nous qui pouvons vous aider dans votre temple, mais c'est vous qui devez le faire avec les moyens que vous devez avoir car, tout être humain a les mêmes.

C'est une question d'acceptation ?

  Pourquoi dis-tu ça ?

  Parce que j'ai l'impression d'accepter mais ça n'aboutit pas. Ce n'est peut-être qu'une impression.

  Non mon ami, ce n'est pas une impression, il faut que tu te changes, et pour te changer mon ami il faut que tu crois, alors il va falloir que ta paix intérieure soit avec toi, mais il va falloir aussi que ton esprit croît.

As-tu compris ce que nous disons ?

  Oui oui

  Dans cette suite de cheminements, je voudrais savoir par rapport à moi, si ça venait de là que le matin lorsque je me lève, ou pour  hier où j'ai passé une journée terrible et que je me sente mal, c'est par rapport à l'enseignement que je n'ai pas accepté?

  Oui, nous avons fait avec Jean-Louis et des sages beaucoup de travail, et nous avons voulu absolument qu'il soit avec nous, de fait que nous ne faisons pas d'erreur sur votre planète, jusque-là tout va bien n'est-ce pas ?

Maintenant, pourquoi toi, tu peux entendre, tu peux écouter et tu peux parler mais tu ne peux le faire en temps éveillé. N'est-ce pas ?

Oui.

Et dans ce changement malheureusement pour toi, ou heureusement, tu te retrouves philosophiquement.

Vous avez, vous êtres humains, un champ magnétique et électrique.

Le champ magnétique est dépendant de Gaïa, le champ électrique est dépendant de ce que vous voulez en faire pour appeler ce que vous étiez déjà, et donc ces champs magnétiques et électriques sont utiles pour vous et pour votre âme.

Si vous décidez dans votre sommeil de vous endormir et de vouloir vivre ce que vous voyez en tant que champ électrique. Un contact avec le ciel et d'autres galaxies, eh bien vous le savez puisque vous voyez souvent des vaisseaux de plusieurs galaxies qui sont là,  avec vous comme nous le sommes nous, aujourd'hui.

Là, il serait assez pointu de penser que la réaction de l'esprit, que vous avez, est à la fois la charge de votre âme, et, vous ne pouvez revenir de votre âme si vous n'avez pas terminé votre cycle, alors là, vous comprendriez tout car, habités par votre âme vous savez directement où se trouve le chemin dans lequel vous disposerez de nouvelles possibilités de changement, soit d’un changement sur Gaïa ou ailleurs, ou un changement, bien entendu de nouvelles technologies que vous avez laissées pour un futur travail.

Et vous avez tous quelque chose dans ce style là.

Donc vous ne pourriez pas vous gérer puisque à l'heure actuelle vous ne le gérez pas.

Tu comprends ce que nous disons mon ami ?

Oui, je vous suis.

Si nous faisons la même chose avec Jean-Louis, ce qu'il a acquis est infiniment petit , mais, c’est infiniment grand pour nous permettre de pouvoir, si nous faisons une réunion ; il peut être là mais ne rien garder lorsqu'il s'en va, c'est ainsi que ça devait se faire,  et doit ce faire, mais ce faire devient très très dur pour vous hommes de la terre car vous avez des bribes qui vous reviennent. N'est-ce pas fille de Dieu ?

Oui c'est vrai parce qu’ hier j'étais vraiment mal toute la journée et, j'avais l'impression de ne pas être à ma place.

Nous te l'avons dit fille de Dieu c'est une charge électrique dont dispose Jean-Louis, cette charge électrique est gênante aux changements magnétiques, nous l'avons dit tout à l'heure et, c'est cela qui te parle, qui te dérange ; par contre si tu regardes ton petit chat, tu verras qu'il restera sur ce champ magnétique.

Donc vois-tu ce n'est ni dépendant de toi, ni dépendant de Gaïa, c'est en même temps vous, des deux côtés mais tu ne peux pas, et tu ne pourras jamais d'ailleurs, te dissocier de Gaïa tant que ton chemin ne sera pas fini. Mais si ton chemin se finit, à ce moment-là tu repartiras et, tu repartiras dans une autre sphère.

Est-ce que c’est clair ?

Oui.

Alors pourquoi dis-tu des bêtises ?

Je n'ai pas dit de bêtises, je me doutais qu'il y avait quelque chose comme ça hier. Mais je ne pensais pas que c'était dû à ça car j'étais loin de Jean-Louis.

Oui, tu sais il a beaucoup de problèmes électriques ! Alors lorsque nous aurons réussi à charger entièrement ce monsieur, vous partirez, nous l'avions déjà dit fille de Dieu.

Oui, tout ça je le sais, mais c'est parce que hier je me suis trouvé dans une situation au milieu des gens, j'avais l'impression de ne pas être là, de me demander ce que je faisais là, c'était assez lourd d'autant plus que la nuit j'avais mal dormi, alors que normalement lorsque je dors mal le lendemain je me sent bien.

Mais comment veux-tu que nous fassions évoluer notre ami si nous n'avons pas cette disponibilité ?

Non, non je vous la laisse.

Ah ! Maintenant tu as compris.

C'est bien, nous allons vous laisser car ça fait un moment que nous sommes avec vous et, nous devons quand même penser aux autres cartels.

  Que la lumière de l'éternel soit votre chemin.

  Merci

Publié dans CANALISATION PUBLIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article