Canalisation du 27 mars 2010

Publié le par le portail des ames

considerthelilies-898020c0a 

 

Bonsoir à vous. Nous attendions.


Nous sommes d’une galaxie très loin de vous mais en même temps très près.

Nous n’avons pas comme vous un corps, nous sommes dans l’éthéré et nous avons besoin des énergies pour vous rencontrer, nous avons aussi besoin du corps que nous habitons maintenant. Vous êtes un monde à part, autour de vous, nombre de sphères vous regardent, vous êtes en  train de construire pour le pouvoir des armes qui vous dépassent, vous avez de la compassion pour votre prochain mais vous l’oubliez, vous avez aussi des attentions pour ceux que vous aimez ; nous connaissons chez vous le caractère de ce que vous êtes et le parfum de votre vie, celle avec laquelle vous reviendrez comptera les actes que vous avez faits.

Vous êtes venus et nous vous en remercions, beaucoup d’entre vous, ici, ont la foi et nous le ressentons, nous sommes conscients que dans le futur, il y a des gens qui viendront pour regarder ce que nous sommes, mais pour vous nous ne sommes pas. Nous avons demandé que chacun d’entre vous puisse poser une question, nous pourrons y répondre mais nous ne pourrons rester trop longtemps, il existe aujourd’hui plus de 1400 cartels, nous sommes appelés à les visiter les uns après les autres. Ce qui est désolant c’est qu’aujourd’hui les hommes ne tendent plus la main à leurs prochains.

 Il y a beaucoup de chance pour nous et pour vous que nombre d’âmes viennent écouter, même si ceux qui écoutent n’entendent pas la foi.

Y a-t-il des questions ?

Que penser de l’église catholique romaine ?

Il n’y a pas que l’église catholique. Quel être humain de votre monde n’a pas envie d’aimer et d’être aimer ; l’église catholique convient à certains, l’église protestante aussi mais il y a aussi nombre de cultures qui prient, qui prient pour Dieu mais pour eux aussi, ils n’ont pas ce nom mais leur foi est enfermée dans leur cœur, et la vibration qu’ils émettent est aussi forte que ceux qui utilisent les églises pour demander à être reconnus, la foi n’est pas quelque chose que vous pouvez trouver et avec laquelle vous pouvez jouer, la foi est attachée à votre âme, c’est votre lumière lorsque vous remonterez et, c’est avec elle que vous parlerez et c’est elle qui vous ouvrira le paradis. Maintenant que les églises et les hommes d’église soient les serviteurs de Dieu, il est vrai, mais il y a dans ce phénomène, Satan, gardez-vous de tout cela et continuez à aimer avec votre foi, c’est votre lumière, c’est celle-là qui vous aime.

Y a-t-il d’autres questions ?

Lorsque deux âmes frissonnent peut-on parler de l’âme d’un couple, de même pour une famille et par extension de l’âme d’un peuple ?

Pourquoi pas ? Pourquoi poser cette question ? Nous venons de parler et vous n’avez rien entendu.

L’amour est dans chaque être humain, vous devez vous aimer pour grandir dans la foi, tout ce qui est procédure est une entente de ceux qui ne croient pas ou de ceux qui préfèrent le bien matériel et lorsqu’ils ouvrent la porte il n’y a rien qui résonne, c’est une déréliction morale, ce fardeau ne peut se porter longtemps, c’est une grande misère de l’âme.

Ya-t-il une autre question ?

Dans la prière du notre Père, pourquoi Jésus n’a-t-il pas associé notre Mère ? Cetteprière devenant notre Père et notre Mère qui êtes aux cieux, la marche de l’humanité eu été moins chaotique.

 Qui a écrit ceci ?

……….

Le livre de vie n’appartient pas à cette réflexion. Jésus ou Dieu est un tout, est en vous mais vous pouvez porter aussi le diable. Il n’y a pas pour chacun des hommes et des femmes un gros livre qui pèserait si fort qu’il vous ferait mal. Est-il si difficile de croire et de partager ? Est-il si dur d’entendre ce que vous ne voulez pas entendre ? Comment pouvez-vous partager si vous n’aimez pas ? Et si vous aimez pourquoi êtes-vous si durs alors que vous aspirez vous-mêmes à une grande liberté de l’âme ? Vous croyez que demander quelque chose qui se construit chez-vous peut avoir la lumière, peut avoir l’amour ? Ceci vous l’aviez lorsque vous êtes nés et petit à petit vous avez fermé cette porte. Aujourd’hui vous voulez qu’on vous dise que vous avez raison ; vous n’avez pas raison et si vous souffrez c’est que vous l’avez choisi.

Il ne vous est rien demandé pour aimer Dieu ou pour aimer les vôtres, pourquoi cherchez-vous quelque chose que vous connaissez déjà ? Pourquoi ne parlez-vous pas des autres, ceux qui dans les pays ne mangent plus ceux qui dans ces mêmes pays n’ont même plus de quoi boire, ou dans d’autres pays ils se massacrent. Dieu est là aussi et vous ici, vous êtes là et vous connaissez tout cela. Ce que vous ressentez qui vous fait si mal, eh bien c’est Dieu, car ensemble vous faites briller votre âme et elle vous appelle au-secours pour que jamais plus cela ne recommence ; c’est cela que vous devez apprendre et vous devez arrêter de vous mentir, si vous faites ça, vous vous grandirez tout seul.

Y a-t-il d’autres questions ?

Non pas pour le moment.

Nous allons vous instruire sur qui est ce que nous sommes.

Nous sommes un conclave, ce qui ne veut absolument rien dire chez vous. Nous regardons dans chaque pays ce que vous faites et comment vous le faites, nous regardons aussi quand vous ouvrez votre livre de vie et que vous laissez partir votre temple pour remonter avec tout ce que vous avez fait. Vous êtes encore plus impitoyables avec vous-même que vous ne l’êtes pour les autres ; vous serez dans une grande palingénésie, vous y verrez des jardins magnifiques et vous continuerez à avancer, vous passerez à côté  de petites sphères, à un certain moment vous vous arrêterez, ce sera la vôtre, vous rentrerez dans cette lumière et vous verrez votre grand livre de vie, vous y verrez l’espace temps que aurez passé, ce que avez fait, ce que vous n’avez pas fait, ce que vous auriez du faire et vous serez plus impitoyable pour vous que ne l’aurait été un juge ; vous continuerez et vous irez vers la source ensuite vous reviendrez dans une nouvelle incarnation et vous aurez choisi vous-même les épreuves qui feront de vous un être accompli.

Nous sentons ici des âmes pieuses, nous sentons ceux qui aiment l’amour de Dieu et nous sommes flattés que vous soyez venus. Nous avons dans d’autres cartels bien des difficultés, Dieu n’est pas celui qui donnera à votre vie un autre aspect ; vous tous ici êtes Dieu, nul ne peut dire qu’il ne l’est pas. Chacun d’entre vous vit de sa lumière, il vit aussi de cette énergie sinon vous ne seriez plus.

Votre monde, et nous l’avons dit tout à l’heure, est impitoyable, il y a dans votre monde des dirigeants qui abusent et qui vous mentent sans cesse ; tous ces pays font la même chose, on ne regarde plus celui qui a besoin, on ne prête plus, on aime plus, vous déconstruisez ce que vous avez, il est dommage que vous n’en preniez pas conscience. Nombre d’âmes encore sur ce monde se bat pour aider, se bat pour que ce monde change, se bat aussi pour que le partage se fasse, mais rien n’a bougé, vous êtes en quelque sorte une calamité de ce monde, vous aurez plus peur en montant alors que ce qui vous attire vous appellera et vous verrez votre lumière, mais vous verrez aussi ce que vous n’avez pas réussi.

Chaque être humain sur cette planète vient pourtant avec beaucoup de sagesse, beaucoup d’amour de partage, comme des petits oiseaux,  comme des petits saints, il est presque dommage que vous deveniez l’entité que vous êtes et que vous étouffez.

Y a-t-il des questions ?

Comment se situe-t-on au niveau de la galaxie ?

Nous l’avons dit, la terre en ce moment est en train de se disloquer, elle est en train aussi de s’échapper virtuellement pour connaître un autre éden, pas celui que vous avez, il est sûr pour vous, peuple de la terre que vous aurez à payer ce que Gaïa à souffert ; vous avez encore de la chance car du pays que vous habitez la protection vient de Jésus, et bien d’autres n’auront pas celle-ci. Vous avez fait en sorte que la plus belle ,soit détruite alors qu’elle vous a donné tout ce qu’elle avait, vous êtes aujourd’hui au déclin, si vous ne vous réveillez pas, Gaïa finira par ne plus pouvoir vous nourrir et vous n’aurez plus la richesse de ce qu’elle était avant que vous ne la rendiez malade. Il est vrai que pour vous chaque matins sont les mêmes mais dans le monde dans lequel vous vivez, vous ne pouvez entendre de cette façon. Pour ceux qui cultivent à outrance avec des pesticides, ils sont dans l’opprobre et n’en ont rien à faire ; qui pourrait changer cela ? Les hommes les plus puissants que vous avez sont ceux qui préfèrent les polluants plutôt que d’accorder plus à Gaïa et moins aux profits.

Nous savons ce que vous faites dans votre pays, dans votre terre, il n’y a pas d’égalité quelque soit la faute que vous faisiez mais vous avez aussi nombre de personnes et d’âmes qui se battent, qui aiment et qui aident, pourquoi a-t-on  mis ces rayons de soleil dans l’ombre, ils méritent cent fois que vous les embrassiez que vous les aimiez, ils ne font pas de bruit mais ils sont là et de leur lumière ils aident les pauvres, sachez que jamais vous n’aurez ce que Dieu leur donnera et ils auront, ce qui est normal, leur place dans cette lumière qui est la leur. Nous le savons, nous le voyons, nous le sentons, nous l’entendons votre société sera appelée tôt ou tard à changer ; les nouvelles âmes qui arriveront les obligeront à changer, ce qui est normal pour les peuples et pour Gaïa, n’oubliez jamais que vous êtes ses enfants et que vous êtes dépendants d’Elle, si vous avez cette gratitude vous serez entendus, il faudrait espérer que cela fusse la totalité.

Y a-t-il des questions ?

Pourquoi ne posez-vous pas de question, alors que nous entendons ? Pourquoi êtes-vous à l’intérieur enfermés ? Qu’est-ce qui vous gêne ? De quoi avez-vous peur ?

Vous avez tort. Si vous appreniez à vous aimer, si vous aimiez vraiment comme Jésus, comme Dieu, vous auriez une grande lumière avec vous et beaucoup d’amour. Ne pensez pas que vous êtes seuls et nous vous l’avons dit nous ne sommes pas le seul peuple à vous regarder ; nous savons ce que vous faites et nous savons aussi qu’il est déraisonnable de vous laissez faire, cela n’est pas de votre faute, il existe encore des pays où des hommes rêvent que de pouvoir mais cela peut s’arrêter rapidement, il suffit de le vouloir, chez vous, dans vos pays, vos dirigeants le savent et ils ont encore plus peur que toi et que moi et que nous tous. Alors n’ayez crainte, n’ayez peur de rien vous n’êtes pas pour disparaître, ni Gaïa. Gaïa se défendra et malheureusement bien des hommes et des femmes partiront mais cela est nécessaire, celui qui a beaucoup souffert a le droit de son éternité.

Y a-t-il des questions ?

Où est la vibration de la terre et de l’humanité par rapport aux événements à venir ?

La vibration de la terre, ce n’est pas la vibration ; la terre est un être qui vit, tous les jours la terre pleure et saigne tout le temps, que voulez-vous que la terre fasse de mieux que de se régénérer, ce qui nous fait beaucoup de peine c’est de voir que Gaïa ouvre grand les cratères de la vie pour y mettre la mort. Grand Dieu qu’avez fait pour en arriver là ? Effectivement Gaïa vit et vous ne pouvez l’empêcher, fort heureusement, et lorsque Gaïa change alors effectivement vous trouvez des continents qui sont secoués, pour ne pas dire torturés et tous ces événements toucheront forcément les hommes et les femmes malheureusement. Personne ne peut savoir ce que Gaïa fera mais Gaïa a été malmenée par les hommes alors il est évident que Gaïa veuille se défendre. Regardez autour de vous, vos terres sont empoisonnées, vos eaux sont pillées, les hommes n’arrêtent pas de prendre sans protéger, sans tenir compte que cela n’est pas pour eux, cela est pour l’humanité, il faut en prendre conscience et le respecter, vos anciens l’ont fait et vous ont laissé un patrimoine. Vous pillez tout, il n’y aura pas de patrimoine pour vos enfants mais c’est eux qui reviendront à cette sagesse lorsque vous serez partis.

Ne croyez pas que ce la soit faux ! Vous auriez tort.

Vous verrez, car vous le verrez le changement se fera et cela pour que la vie persiste, car la vie est plus forte encore que l’idiotie des hommes.

Y a-t-il une question ?

Nous vous remercions de toute l’attention que vous nous avez portée, mais il est dommage que  vous n’ayez pas élevé le débat, il y avait tant à dire. Nous espérons que cette soirée vous donnera à réfléchir.

Pensez à vous, êtres de la terre, pensez à vous aimer et à partager et essayez de comprendre que cela, seulement cela modifiera car la haine attire la haine. Il faut étouffer la haine !  L’amour, le partage vous fera grandir et vous donnerez à vos enfants une nouvelle vie, pas celle qu’on vous inflige.

Nous vous remercions mille fois d’être venus mais nous devons rentrer dans un autre cartel, soyez vigilants et reprenez ce que nous avons dits. Si vous avez la volonté de vouloir nous revoir alors prenez en main ce que vous voulez demander et nous y répondrons.

Que la lumière de l’Eternel soit sur vous.

Publié dans CANALISATION PUBLIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La vérité va enfin être connue.... les messages donnés seront porteurs d'amour et de lumière. Il était temps car notre mère la terre souffre depuis bien longtemps, cela ne peut perturer en<br /> l'état.<br /> Soyez nombreux à voir, ententdre et ouvrir votre "vous profond"!<br /> <br /> <br />
Répondre