canalisation du 29 novembre2010

Publié le par le portail des ames

 

 

269Bonjour à vous.


N’ayez aucune crainte, bientôt vous serez trop nombreux.


Nous avons regardé l’ensemble de vos dirigeants.

Votre société est bafouée tous les jours, les personnes qui ont su jouer  ont gagné, mais non pas gagné de l’argent .

Ils ont gagné  sur le peuple de France qui se réduit à la croyance et, ce manque fait que vos horreurs, tous les jours, tombent, et bien des âmes deviennent horribles sur ce qu’elles ont fait de leur famille.

Les grands de votre monde ne cherchent qu’une seule chose : le pouvoir.

Beaucoup d’autres sont en train de se poser des questions.


Nous allons vous instruire sur la nouvelle démarche de l’Europe.

 

Les politiques de toutes les nations qui vous sont proches vont fermer les pays à tous les pays.

Des nations entières se retrouveront seules, manger deviendra très difficile.

Les puissants de ces nations qui meurent, vont partir dans des pays européens , ils seront refoulés. Seul les pays d’Amérique les prendront uniquement sur le colossale de l’or qu’ils amènent. Le but est de tuer ces dirigeants pour les spolier de l’argent et de l’or qu’ils auront amenés.

Quant aux familles, elles seront renvoyées dans leur propre pays. Il y aura, là aussi, un nouveau dictateur qui tuera et qui fera perdre à ce pays énormément d’âmes.

Quant au vôtre, cela ne sera pas mieux.

La haine qui vous a habités et le non partage, mais surtout vos dirigeants, vont disparaître pour laisser la place à de jeunes hommes très ambitieux mais qui ne veulent pas que des  âmes des pays tel que le Maghreb ou bien d’autres, viennent dans ce grand pays de France qui n’en voudra plus.

Oui ? Crois-tu que cela ne soit pas vrai ?

Je me pose la question : Quels sont ces nouveaux dirigeants qui vont venir ?

De jeunes loups

Il y en a beaucoup. !

Très peu de cette envergure.

Vous avez à la tête de votre propre état un homme qui fait son travail, et cela ne manque pas de fierté car il a bien réussi, mais il fait parti aussi des corrompus.

Ce ne sera donc pas lui, mais une jeune génération, plus ambitieuse encore.

Il vous faut un soleil pourpre dans votre nation pour rappeler à ceux qui dirigent que le peuple est seul souverain.

Il est navrant de voir que vos hommes,  vos femmes et vous également serez dans cette grande boucherie que l’on met en place sans que vous ne vous en rendiez compte.

Seulement, voyez-vous, ce que vous voyez, je devrais dire de ces personnes qui meurent de faim, d’autres qui ont perdu l’envie de vivre et non pas assez de courage pour perdre leur vie, il y a aussi ceux qui se battent pour aider et qui finissent par ne plus rien comprendre.

Il y a aussi ceux dont nous venons de vous parler, qui devront payer, sachez-le, car celui qui a inscrit le mal doit le porter. A savoir que s’ils s’en vont, beaucoup d’êtres humains qui ont souffert d’eux, raviveraient la haine du peuple de ces gens là, et il n’y aura pas d’espace, pas d’intention pour se cacher.

Ne pensez pas que la France, seule, soit dans ces mêmes dispositions ; la même gangrène est dans ces pays comme l’Italie, la Belgique, la Suisse et bien d’autres, tous corrompus à l’argent.

Que se passera-t-il lorsque les pays se battront les uns contre les autres pour être encore plus puissant avec l’argent ?

Vous êtes vraiment méchants. Vous êtes calculateurs et la haine que vous portez est uniquement celle  de vouloir la bonté et l’argent de celui qui n’a rien, car en même temps vous êtes des lâches.

Nous regardons attentivement toutes les nations de la Terre, celles qui ont ce que vous appelez « la force de frappe » et, nous nous posons la question : comment pourrons-nous gérer ce que vous faîtes aujourd’hui, alors que vous êtes la seule nation, celle des Hommes de la Terre, qui ne veulent  pas mourir et vous êtes en train de construire sans arrêt votre mort ?

Comment pouvez-vous faire, en étant conscients de ce que vous faites ?

Nous ne savons pas si nous interviendrons car votre folie peut aller très loin, mais pas trop, de façon à ce que vous ne soyez pas touchés. Cela vous aurait fait rire, mais vous sentez par vous-mêmes que ce que vous allez faire n’est autre que la mort.

Nous sommes encore entrain de vous regarder, de vous voir, de vous voir réfléchir.

Nous avons, il y n’a pas longtemps, envoyé 2000 de nos frères aux USA ; jamais, peuple n’a eu autant de pauvres gens qui ne mangent plus, qui sont attaqués, cassés. Etre cassé deux fois et ne pas mourir !

Grand Dieu vous êtes subtils dans la méchanceté.

Nous avons vu, dans des villes, des centaines de milliers de personnes qui dorment dehors avec leurs enfants, qui mangent ou qui ne mangent pas pour que les enfants mangent.

Nous avons vu aussi de nouveaux jeunes qui s’occupent d’appartements à des prix affolants, tout ceci dans des grandes villes ; l’ingrédient de la mort est là ! Et ceux  qui pensent gagner  ne pourront jamais arriver.

Nous pourrions en parler pendant très longtemps. Les seuls pays qui permettent de vivre correctement, sont ceux qui pour aujourd’hui manquent d’alimentation et d’eau, ils  souffrent il est vrai, mais ils  sont très solidaires les uns des autres, ils sont plus humains que vous ne l'êtes  vous-mêmes.


Ce qui nous interroge encore de la part de vos dirigeants, c’est la coercition.

Aucun d’entre eux ne veut prendre de disposition, aucun d’entre eux ne serait capable de dire exactement ce qu’il en est et ce qu’il faut faire, mais ils sont tous corrompus quelque soit le pays. Il est vraiment dommage que l’humanité paie très fortement ce qui va se passer.

Vous n’aurez plus besoin de penser à vos voitures, vos télévisions, il faudra que vous appreniez à penser pour vous et à être un peu pour les autres. Cela est très dommage car ce ne sera que douleur.

Revenons à notre piédestal, votre gouvernement.

Tous sont corrompus, aucun d’entre eux ne désire faire le bien, si ce n’est le leur. Tout le monde sait exactement ce qui se passe. Tout le monde sait que votre société est dirigée dans un système capitaliste qui s’en va d’une nation à une autre, selon ce que l’on aura bien voulu donner comme argent.

Tout ceci ne peut durer. Si un ou plusieurs chefs d’état décident de changer cela, alors vous arriverez à construire et vous laisserez aux âmes qui veulent partir, le droit de partir ; beaucoup d’entre vous veulent partir car ils ressentent mais ils n’aiment pas.

 

Et toi mon ami, que penses-tu de ce que nous venons de dire ?

Que ce n’est pas beau et que nos dirigeants nous emmènent dans des endroits bien sombres.

Mais mon ami, c’est ton avenir et surtout celui de tes enfants.

Tu dis ne pas savoir ce qui se passe.

 Les grands médias donnent à l’ensemble de ceux qui mangent, l’idée que l’on pourrait encore continuer, mais cela est une vipère dans le sang de vos cerveaux et vous avez vite fait de l’oublier ainsi que ceux qui en meurent.

Le cœur ne parle plus, l’envie de vivre n’existe pratiquement plus ; il n’y a que votre argent et votre méchanceté. Vous n’aurez pas droit à un siècle de plus, vous l’avez déjà tué.

Cela est très dommage car lorsque nous ferons d’autres réunions, nous le ferons avec des gens passionnés, des gens qui veulent  entendre ce qu’est la vérité et nous aurons, nous aussi, à cœur de vous montrer que nous sommes avec vous ainsi que Ashtar et bien d’autres du cosmos qui sont chez vous et qui vous regardent.

Vous êtes vraiment très difficiles et très durs.

Donc nous ferons en sorte de regarder ce que vous faites mais  nous protègerons Gaïa. Si nous devons faire disparaître des pays, parce que ceux-ci veulent absolument  la mort de Gaïa, alors nous le ferons et nous garderons de l’espèce humaine, celle qui le méritera le plus.

Mais avant de trancher sur ceci, nous voulons voir ce que vous êtes obligés de faire entre vous, comme les jeunes coqs, mais surtout de tuer celui qui n’a pas de possibilité de se défendre.

Voir la nouvelle société décliner et regarder l’âme des hommes et des femmes s’éteindre petit à petit, car voyez-vous ce que vous avez de plus précieux c’est votre DIEU et son FILS.

Ne croyez pas qu’il n’eut jamais existé, ce serait idiot.

Pensez seulement qu’il est là et qu’il peut revenir à tout moment, seuls vos yeux vous auront éclairé et seul votre esprit l’aura reconnu.

Curieux quand même que vous reveniez en arrière pour reprendre la lumière !

 

 Y a-t-il des questions ?

Nous parlons de plus en plus du nouvel ordre mondial, qu’elle en est la réalité ?

Ce que nous venons de dire.

Cet ordre mondial dépend des nations. Les nations que avez créées sont appelées Europe, seulement ces nations ne veulent pas partager et bien d’autres sont des petits voyous.

Il faudra encore attendre, sans arrêt mais plus vous attendez, plus la corruption est là.

Alors, c’est vrai il y aura un changement, mais ce changement ne viendra pas de vous.

Nous enverrons des âmes que vous ne pensez surtout pas rencontrer. Mais des âmes qui auront le pouvoir dans votre pouvoir ; elles seront impitoyables avec ceux qui ont voulu jouer de la vie des hommes et des femmes de la Terre, les périodes seront très dures car vous ne comprenez que cela, jusqu’à ce que tout revienne dans l’ordre, jusqu’à ce que les hommes qui ont eu  le cœur saigné, ne veuillent plus entendre parler de cela.


Et ces esprits resteront et feront de Gaïa, la reine, leur mère qu’ils respecteront.


Nous verrons ensuite ce qui  se passera, mais aujourd’hui, vos sociétés ressemblent au chaos par la corruption et la haine.

 

Y a-t-il d’autres questions ?

Le redressement de la situation correspond t-il avec le changement de dimension ? Parce qu’actuellement dans cette dimension  nous semblons incapables de progresser.

 

Pourquoi poses-tu la question puisque tu donnes la réflexion ?

Ne penses pas que celui qui aura fait mal aura du bien. Lorsque vous serez réveillés vous aurez énormément souffert et pour retrouver vos civilisations il faudra que vous ayez changé énormément.


Il faudra que vous appreniez à celui qui ne sait pas, il faudra que vous appreniez à partager, il faudra apprendre à une âme qui veut partir qu’elle puisse le faire en son âme et conscience.


Vous êtes très loin de ceci, et pour voir dans le futur il vous faudra souffrir car il n’y a que comme ça que l’Homme de la Terre peut changer.

 

Y a-t-il d’autres questions ?


Notre avenir n’est pas génial.

Si, fille de Dieu, car s’il n’était pas génial vous seriez tous morts.

Malgré tout ce qu’il reçoit, l’homme s’enracine dans ce mal.

L’homme veut de son prochain, l’homme ne veut pas donner, l’homme veut grandir mais il veut grandir seul, l’homme veut aimer, mais aimer pour lui-même, nous pourrions en dire beaucoup plus, mais il vous faut beaucoup souffrir pour changer.

C’est ce qu’il va vous arriver.

On a la mémoire bien courte. Il semble que nous n’ayons pas beaucoup appris de notre histoire.

Non Fille de Dieu, tous les hommes qui sont partis pour mourir, sont morts sans savoir pourquoi, mais si les hommes d’aujourd’hui doivent partir, ils sauront pourquoi. Car vois-tu ceux qui sont partis il y a bien longtemps, n’ont jamais été aussi méchants que vous l’êtes aujourd’hui, que ce soit hommes ou femmes, jamais nous n’avons pu lire autant de méchanceté, de haine et de contradictions dans vos sociétés.

La paix de chacun d’entre vous se paie dans la misère que vous créez.


Dans d’autres circonstances, voire 1910, ils n’avaient pas ce que vous avez matériellement, mais ils aimaient, ils n’avaient pas votre intelligence et votre instruction, mais ils aimaient.

Votre peuple aujourd’hui n’aime plus, il est éveillé dans sa société et sa société joue de lui.

Vous jouez tous les uns des autres, mais tout ce que vous faites ne change rien.


Votre monde se doit de changer, cela ne se fera pas sans mal, soyez-en certains.


Tous les peuples, qu’ils soient de  couleurs différentes ou pas, souffrent de la même maladie. Vous avez la connaissance pour diminuer le nombre d’individus mais  vos grands dirigeants, ils sont sept sur votre planète, ont autres choses à penser et pour modifier ce dont ils pensent, ils ont  besoin de personnes trop nombreuses.

Il y a quelques temps, les USA ont utilisé eux aussi ce système sur des être humains dans une ile ; ce fut une horreur et aucun des gouvernements de la planète ne s’est insurgé.

N’oubliez pas que vous français, aussi, pour vos bombes, dans la mer, vous avez tout tué, non seulement les poissons mais aussi la végétation et les êtres humains qui ont travaillé pour la mort.

Nous regarderons attentivement ce que vous allez faire et vous verrez ; vous nous verrez.

A la période voulue,  nous agirons. Nous ne recommencerons plus à vouloir dialoguer avec vos dirigeants.

 Quelque soit le pays, nous exigerons une marche arrière spontanée de la part de vos dirigeants et si cela ne se fait pas, alors nous vous laisserons faire votre guerre et nous laisserons aux pouvoirs de diminuer au possible la race humaine et nous protègerons Gaïa de votre folie féroce, des armements que vous n’êtes pas du tout capable de gérer.

 

Qu’y a-t-il mon ami ?

Lors de la réunion précédente vous nous avez dit qu’un peuple nouveau était arrivé et j’aurais voulu savoir qu’elle est votre fonction principale ? Tel Ashtar qui maitrise parfaitement les connaissances de la guerre ou d’autres qui sont là pour nous étudier.

 

Ashtar est à lui tout seul un homme, mais cet homme n’est plus.

 Ashtar représente un ensemble de Guerriers Galactiques.

Ces hommes, car ce sont des hommes, qui n’ont pas tout à fait votre morphologie mais qui sont beaucoup plus sages que vous et très avancés ; donc ces Ashtar, car ils sont 170 actuellement,  sont en train de se préparer pour vous sur Gaïa.

Nous ne pouvons pas croire que vous auriez l’audace de nous empêcher d’aider Gaïa, et pour nous c’est une survie, car Gaïa fait partie d’un anneau de sphères que nous utilisons pour nos énergies mais aussi pour nos peuples, et nous ne détruisons jamais rien.

Ce que nous devrons détruire, si cela est nécessaire, ce sera malheureusement vous.

Cela te suffit-il ?

Et toi fille de dieu ?

Moi, je suis étonné sur une chose, vous venez de dire qu’Ashtar serait un titre ? 

Oui ! Ashtar est donc chez nous une congrégation de sages qui donnent les autorisations en cas de guerre. Je n’irai pas plus loin car vous ne comprendriez pas entre la sagesse et l’obligation d’éradiquer un mal.

Nous travaillons avec Ashtar.

 Ashtar c’est exactement plusieurs galaxies qui envoient de leurs soldats vers des : (chez vous vous appelez ça des compagnies,) nous appelons ça  des  compagnons, car vos guerres se font encore avec des hommes, avec … des casseroles qui rampent par terre (des chars).

Vous avez tout un arsenal pour tuer les êtres humains et nous avons un très grand arsenal pour faire disparaître ce matériel.


Nous ne sommes pas plus que vous, mais la sagesse veut que vous n’avez  pas le droit de tuer Gaïa.

Ce que nous avons, nous l’avons et la sagesse nous fait dire que la dernière extrémité nécessite aussi la sagesse pour ne pas aller au-delà et devenir ce que vous êtes, car ceci est abject.

De toute façon, il n’a jamais été dans notre monde une envie  aussi féroce que de devenir plus que vous êtes, et surtout de déclencher des guerres qui font souffrir la plupart du temps de pauvres gens.

 Ces guerres là sont mises en place pour que l’espace des hommes se réduise dans ces pays, et que ceux qui sont déjà beaucoup plus riches prennent cette place, ou alors simplement,  parce que dans Gaïa vous trouvez de l’or, du titanium et que sais-je encore. !

C’est pour cela que lorsque nous déciderons de changer, nous préviendrons tous vos grands dirigeants et nous ne le dirons qu’une fois.

Mais cela sera très, très dur pour ces hommes de pouvoir.

Maintenant ce que vous vivez, vivez le bien.

C’est comme cela que nous avons entendu dans vos hôpitaux :


Veuillez vivre l’instant présent


 Et sachez que normalement votre race s’arrête toujours à la limite de ce qu’elle aurait fait de mal. Et si cela concerne essentiellement vos dirigeants et que ce mal s’approche d’eux, alors vous serez sortis d’affaire.

 

Il va falloir que nous vous laissions, ce corps est fatigué.


Merci à vous d’être venus, que la lumière de l’Eternel soit votre Chemin.

 

 

Publié dans CANALISATION PUBLIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Malgré tout les signes et les différents messages reçus les hommes s'entêtent pour la plupart à aller vers une sombre destinée... lorsque l'envie est plus forte que l'intégrité voilà ce qu'il<br /> advient!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> soit rassuré ce monde changera, le peuple de la terre devra prendre conscience que nous ne sommes pas seul et que nous n'avons pas le droit de par notre égoisme de mettre en danger les autres<br /> peuples. Nos amis serons là pour nous aider dans cettre transformation       amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />