je suis issu d'une dimension céleste

Publié le par le portail des ames

images.jpgBonjour à vous tous.

Toi que j’appelle, tu n’arrives pas à parler dans l’esprit, prends ton temps, je suis patient.

Je ne sais pourquoi vous me faites ce type de perdition, vous avez tous les mêmes réactions, sachez que vous pouvez réveiller votre âme puis vous concentrez sur votre esprit. Celui-ci s’éveillera dès que vous aurez fait  l’appel de mon âme vers vous.

Tu sais dans le monde de Gaïa nous n’avons pas les mêmes possibilités que vous avez, toujours muets ?

Je dois te laisser car tant que je suis avec toi, je ne travaille pas. Mon garçon, beaucoup des tiens attendent je ne pourrai abuser de l’attente de ton monde !

« Coucou, je suis là, toujours pareil aucune réponse ?

 Je suis désolé mais je dois te laisser.

Attends, s’il te plait, j’ai mis longtemps à comprendre comment je dois faire fonctionner l’énergie de la Lumière, j’espère que tu m’entends, s’il te plait ? 

J’ai entendu, je m’excuse , je te demande simplement de me guider dans ta vie céleste, c’est toujours surprenant de voir votre âme, lorsqu’elle brille,

elle ne gêne pas le mortel que je suis !

Je suis issu d’une dimension céleste, l’énergie que nous avons est une densité sans fin, elle nous permet de nous mouvoir.

La lumière que vous utilisez est archaïque mais vous l’aurez encore longtemps

en tant qu’énergie.

 Nous avons remarqué que vous êtes individualistes, vos dirigeants sont pires, ils veulent que nous leur montrions nos technologies, ils voudraient connaître le chemin de notre galaxie.

Cela pourrait se faire, nous ne sommes que le fac-similé de nos frères.

Vous ne pourrez jamais nous voler, vous êtes  trop loin de ce que nous sommes, vous ressemblez à des peuples que nous avons étudiés, qui ont largement

votre envergure, la sagesse en plus.

Je suis désolé de voir que nous vous avons heurtés, cela n’était pas intentionnel, de toute façon vous avez une avancée que nous n’avons pas, tant dans l’esprit que dans la lumière.

Nous avons pris note,

 nous attendrons que vos évolutions soient pour les peuples.

 

Message du 2 juin 2012 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

Publié dans PEUPLES deL'ESPACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article