la couleur n'est que le doigt de Dieu

Publié le par le portail des ames

 

 

 

prière 5 Bonjour à vous tous.

Devant moi se trouve un couple qui s’aime et ne sait comment se lier.

La jeune femme se pleure de ne pouvoir toucher son bien-aimé. Pour lui, le changement peut-être éternel il a conscience du mal qu’il subit sans pouvoir arrêter les maux de son âme.

Il n’existe pas dans le monde de Gaïa de possibilité de croire que tout peut s’appréhender, seul l’esprit peut se mouvoir dans la volonté des ordres que pourrait faire naître le bien de l’amour dans la vérité de celui qui EST.

Dans votre monde, peu sont ceux qui oublient.

 Une vanité pesante fait plus de mal que d’amour, elle ne construit pas, c’est une façon de rendre la méchanceté. Ne pensez pas que ce mal qui vous appartient  ne puisse jamais se retourner, seulement vous faire pleurer ou gêner votre âme.

 Essayez de vous rendre compte ; lorsque votre temple vous fait souffrir, vous demandez à Dieu pour qu’il vous aide dans cette épreuve que vous avez créée.

L’esprit de vérité sera venu et il vous conduira dans toutes les vérités.

Le monde dans lequel vous êtes est matérialiste, vos fautes sont vos envies qui font changer, dans tous domaines, vos âmes qui se sentent perdues.

 Le monde matérialiste fait plus de mal que de bien !

Nombreux sont les dirigeants qui se prêtent à des guerres.

Dans les entreprises, la dualité entre certains amis pourrait faire qu’ils deviennent des monstres qui pleureront la perte de leur âme, de la belle âme qu’ils étaient !

Vous voilà prêt à changer, heureusement que Dieu reste le sage de vos âmes, c’est Lui qui garde la lumière, c’est Lui qui aime vos enfants, c’est de là que vous retrouverez le rire et l’amour.

Est-ce si dur d’aimer son prochain !

Tous, vous êtes sur Gaïa dans l’épreuve, votre passage est si court, vous devez apprendre sans cesse.

Regardez Hommes de la Terre ce que vous êtes aujourd’hui.

Vous avez appris et vous avez instruit vos proches, vos instants de vies deviennent les futurs hommes  d’une ère plus sage.

Votre seul problème, serait d’oublier  l’amour de Dieu, vous êtes Un, mais Dieu a voulu que vous soyez des milliers et comble de tout, il vous à peint de plusieurs couleurs. Même si vous vouliez vous tuer en masse, vous seriez tous des hommes et des femmes avec des mains, des bras, des jambes, un esprit que Dieu n’a jamais changé.

Vous êtes tous pareils, la couleur n’est que le doigt de Dieu.

Soyez plus humbles que Lui, aimez-vous les uns, les autres.

 


Message du 22 mars 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

 



Publié dans Messages de mes Guides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article