La fin du corps ouvre le Livre de Vie

Publié le par le portail des ames

imagesCA30PGST.jpgBonjour à tous.

Je te reconnais, dans un autre espace, je travaille souvent pour vous

Je t’écoute mon ami.

Je ne suis pas dans ta dimension, je suis un homme des années 1817, je travaille dans un laboratoire, afin de soigner des malades. Mon siècle détourne souvent nombre d’êtres humains, leur position sociale ne leur apporte rien.

J’ai bien entendu, il faut que vous sachiez que je suis à des années de votre monde, vous avez appelé et je vous en remercie, mais je ne peux prendre des dispositions concernant votre monde dont je ne suis pas.

Vous avez dit que votre monde est à des années du nôtre, essayez de nous donner des possibilités qui puissent aider notre peuple. Je ne sais plus comment faire, je n’ai pas le droit de fuir, Dieu est une force qui embrasse le soleil, sa lumière illumine les âmes.

Les hommes sont-ils prêts à partager et à aimer l’inconditionnel ?

Les mondes sont-ils tous pareils ?
Eh bien oui !

L’égoïsme est une maladie qui se permet de jouer des autres pensant que rien ne se donne. Par tous les Dieux, la masse humaine  n’a qu’une  grandeur philosophique, elle s’éteint par le nombre de ceux qui se battent pour un peu d’espace.

 Qui sait, Dieu peut-être, changera la nature humaine et fera changer le mal pour aller vers l’amour.

Nous ne serons jamais les anciens, prêts à aider, à partager, ils ont cette facilité, ils ne se perdent pas dans leur cœur.

Les hommes d’aujourd’hui ne veulent pas entendre la vérité.
La masse des peuples d’aujourd’hui n’apporte rien, ils sont inhibés de ce qu’ils veulent pour le jeter à la face de ceux qui auront  reçu le nécessaire de celui qui leur donne par la voie de Dieu.

Nous ne sommes que des êtres qui devons apprendre, dans l’esprit et l’âme, car c’est elle qui nous ouvre le chemin du savoir de notre vie.

La fin du temple sur terre ouvre le Livre de Vie.

Le corps  se détruit, l’âme est seule à continuer son chemin. C’est une grande école pour toutes les âmes, l’avantage est aussi d’apprendre dans le temps terrien.

Nous prenons tous le chemin des âmes, il faudra très longtemps à l’humanité pour évoluer, c’est ainsi que vous êtes des enfants turbulents qui ont besoin d’être canalisés.

 

Message du 15 aout 2012

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

Publié dans Passeur d'Âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article