La Foi, vibration d'amour

Publié le par le portail des ames

 

kr2zfvvvL’esprit humain s’élève, il ne se trompe pas.

L’âme cherche une expérience plus élevée d’elle-même.

En soit, nous comprenons pourquoi nous restons dans un plan qui nous a floué, de plus nous n’avons pas réussi à donner à notre esprit la faculté d’un Être libre dans l’âme.

Chaque matin où nous nous levons, il nous semble être prisonnier de notre liberté.

 Le vide de l’âme n’appelle rien pour nous rapprocher les uns avec les autres, pourtant, enfant naissant, nous avons manipulé les lois de la naissance, c’est la grande cause des incarnés, tous ont perdu la liberté de l’âme.

La clé peut nous aider, nous devons pour cela prier avec ferveur, mais notre monde matérialiste est pesant pour une étude de l’âme.

Nous avons entendu les cris des âmes qui veulent nous suivre, beaucoup d’entre elles se disent prêtes à nous suivre.

Nous remarquons que la foi n’est pas ouverte dans les livres, c’est une vibration d’amour que seul Dieu peut donner et qu’aucun des humains ne peut détruire.

 Vous avez tous le don d’aimer dès que vous êtes nés, vous vous embrassez  quelque soit la couleur, vous grandissez rapidement, trop rapidement.

Votre monde est celui des anciens il se calque aux nouvelles générations, ils essaient de faire semblant, ils convoitent une place qu’il leur assurera plus tard les chemins de la vieillesse.

Comment vous, Hommes de la Terre, n’avait vous pas fait le bien, sinon à travers vous. Certaines ethnies sont plus évoluées que vos sociétés.

Elles peuvent devenir, un jour, celles qui apprendront à Gaïa, elles seront les parents, les anciens, et les sages de la Terre.

Il ne faut pas pleurer de votre retard, nous savons que vos petites âmes seront douces et aimantes, partageuses et humbles.

 Ces nouvelles générations sont les Entités d’un temps de vivre, vies que Dieu a voulues bonnes.

Les parcours de toutes sociétés et richesses ne pourront être reconnus dans votre nouveau monde, où le partage sera banal tellement la nouvelle société n’a plus d’importance de l’argent.

Les sages sont et restent les sages.



Message du 12 mars 2012

 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

Publié dans Messages de mes Guides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article