La paix des mondes

Publié le par le portail des ames

  

dyn010 original 432 303 pjpeg 2663555 5fa6051bfda5440be3e8eBonjour à tous.

Je suis très content pour toi mon ami, tu seras bientôt parti. Les âmes qui vont être dans cette église seront subjuguées par la douceur d’un changement qui les atteindra dans l’âme.

« je ne comprends pas pourquoi ces êtres sont proches de moi  je ressens une forme d’amour et de partage, faire sans savoir pourquoi ! »

Ce n’est pas subtil, tu ES,  et c’est tout.

Celui qui est dans le chemin de Notre Père ouvre subtilement la paix des mondes.
La folie n’existe pas, ce n’est que l’image de celui qui Est sans chercher, il suffit d’aimer dans l’âme celui qui croit, c’est de là que la masse humaine va changer vers la paix.

Tous ne peuvent comprendre, la mort que vous croyez, n’est qu’un passage dans un monde  que vous saurez habiter.
L’étoile prochaine ouvrira la lumière d’un autre monde plus avancé. Un monde qui a guerroyé, qui a étudié et qui ne veut plus reculer pour tuer des espèces humaines.

J’entends vos dirigeants, ils ne veulent pas de guerres, ils demandent à vos êtres de les aider dans d’autres technologies, pour cela ces hommes  et ces femmes passeront dans un rayonnement lumineux qui leur fera changer leur façon de considérer l’espèce humaine.

Nous sommes conscients des divergences de vos peuples, nous ne pouvons faire à leur place, si ce n’est pas le cas alors vous serez renvoyés vers votre Gaïa.

 Vos dirigeants ne comprennent pas ce qui se passe, vous avez entendu, mais vous ne voulez pas adhérer dans le sens de la paix, c’est un retour pour vous.

Malheureusement pour vous, nos technologies ne seront jamais entre vos mains, c’est dommage, vous vous privez d’une avancée incroyable.

Pourquoi autant de haine ?

La paix est une partie des  esprits sages, nous ne pouvons vous aidez, il vous faut plus de sagesse, moins de vanité. Il vous faudra attendre longtemps, vous avez voulu parler avec nous, et vous n’avez pensé que tragédies, en fait vous jouez la comédie.

Nous ne pouvons continuer avec vous, la bêtise que vous transportez est plus grande que votre ignorance.

Je m’en vais dans mon astronef, nous reviendrons  lorsque vous finirez par être un homme et non un enfant qui se perd, nous nous retrouverons dans d’autres années.

Vos générations prendront cette place pour vous aider dans le meilleur.

Vous ne serez peut-être plus là !

 

 Message du 30 septembre 2012

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

Publié dans Messages de mes Guides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com)No.6- THÉORÈME ATTRIBUTS.- DIEU et les MATHS.<br />
Répondre