laissons le temps changer les humains

Publié le par le portail des ames

2355409494 5e855ab04bBonjour à vous tous.

Le temps qui passe ne me laisse aucune alternative.
J’essaie de toutes mes forces de retrouver des fragments d’un ensemble qui serait semble t-il cohérent à suivre. Mon esprit ne me laisse chercher aucune sortie, pourquoi mon esprit se perd et pour qu’elle raison je ne peux entendre et pourquoi je ne peux retrouver la vivacité ?

Une partie de ce que je suis me parle mais ne trouve pas le chemin. Souvent je regarde intensément mes mouvements qui se perdent dans une lumière intense, je sais que je dois partir, ma place n’est plus celle de celui qui s’éteint, il se perd dans le néant, toujours dans la fin que tous les êtres humains finissent  les épreuves de Gaïa.

Il ne faut pas pleurer, je serai dans la lumière, tout prêt de toi, je pourrai lire dans ton esprit, il a la douceur de nos âmes.
Rien ne peut-être perdu, tous les êtres de Gaïa sont une masse qui dépasse de trop, la capacité de notre terre.
Tout cela amènera la haine, car la surpopulation est en soi une guerre des peuples.

C’est dommage de  retrouver vos ancêtres, il vous faudra apprendre que vous devez respecter la race humaine et ne pas multiplier vos frères, vous ne serez pas les gagnants.

Nous ne sommes pas encore prêts, nos enfants nous passeront devant, ce qui est normal. Il faut que les générations suivantes soient beaucoup plus avancées pour que les guerres n’existent plus.

C’est nous qui devons construire pour nos enfants, l’égoïsme devra disparaître car tout matériel n’est fait que par l’homme.
Il faut arrêter les suffisances, il faut arrêter les meurtres, il faut donner à manger à tous les peuples et réguler la masse que l’on ne peut nourrir.

Ne pouvons-nous rien faire ?

Les hommes seraient-ils des êtres froids pour regarder mourir en pensant que tout ceci n’intéresse pas les peuples  riches.

Je ne voudrais plus être un incarné, de l’enfant que je serais je deviendrais un monstre.

Il est dit qu’un jour ou l’autre je serai rappelé par Dieu, c’est pour moi une grande paix. Malheureusement beaucoup resteront dans les épreuves de la guerre.

 Les femmes et les enfants seront les plus touchés; qui dans les dirigeants ont perdu leur famille ?

Il reste énormément à apprendre, ne pleurons pas et battons-nous pour les nouvelles générations. L’eugénisme est, et devra être étudié très rapidement.

Laissons aux Sages le temps de changer les êtres humains.

Que les futurs enfants drainent avec eux la paix, l’amour et la liberté !

 

  

Message du 8 aout 2012

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

Publié dans Passeur d'Âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article