Le mal peut-être bon

Publié le par le portail des ames

  
31712802RrfgAEmhFp_ph.jpgBonjour à vous.
Combien d’entre vous on pu entendre des voix qui vous sont données par votre âme ? Parfois dans le sommeil, tous  nous recevons  des messages qui sont si vrais que cela crée la peur. Les êtres humains ne veulent pas comprendre, se serait trop bien que d’entendre les messages.
Prenons pour vous et nous une position qui vous réveille, mais que vous ne voulez pas voir  ou entendre comme un message, comme d’habitude.
Voyons l’être que vous êtes, vous dormez, après avoir travaillé un minimum de huit heures, en ce temps vous avez changé encore une fois mais vous n’arrivez toujours pas à trouver l’âme que vous êtes.
Les hommes, les femmes, les enfants n’ont pas la même échelle.
Le cycle de la vie est une échelle dans laquelle les hommes, les femmes les enfants sont sans le savoir d’une autre galaxie. Nous ne sommes pas encore assez avancés, pour cela il faut être patient. Tout ce que Gaïa accepte et au fond ce que les hommes veulent bien partager.
L’espace est avant tout une notion de géométrie et de physique qui désigne une étendue, abstraite ou non. Pour cela, il faut que les ingénieurs cherchent encore la perception de cette étendue. On parle encore d’espace pour désigner une  certaine distance (l’espace entre deux personnes) ou un  certain volume (placard immense).
Les hommes de la Terre ont beaucoup travaillé, nous serons surpris dans quelques d’années, des évolutions techniques et humaines.
Il faut croire que la terre devra ouvrir ses portes à des humains qui nous permettront d’apprendre et de respecter les autres peuples, les technologies seront aussi pour Gaïa qui a besoin de diminuer la masse humaine.
L’eugénisme fait peur à tous les pays, nous sommes conscients de l’étude d’une nouvelle méthode consistant à améliorer le patrimoine génétique de groupes d’humains.
Cherchons ensemble comment trouver.
Cela intrigue nombre de médecins, si cela se faisait, cela veut dire que les hommes de demain seront des automates capables de construire des robots dont ils seront les automates. En ces jours cela pourrait soulever la population de Gaïa.
L’homme porte en lui toutes les possibilités, même le mal peut-être bon.
Reprenons ce que nous sommes, des envieux, des méchants des peureux, je ne veux pas blasphémer mais nos journaux sont remplis d’horreurs. J’espère que Dieu donnera le même dessein à toutes ces personnes qui ont torturé ou fait des abominations.
Toutes ces âmes ont construit à partir du moment où elles ont pris en charge cette vie qui va vous construire dans l’âme.
Votre société est matérialiste elle n’a qu’une envie, gagner beaucoup d’argent pour pouvoir dominer son prochain. Pensez que le temps dans votre monde passe très vite, le fait de penser reste, car vous avez voulu le garder, c’est pour demain une nouvelle bêtise.
Vous perdez chaque jour, ce n’est pas ce temps qui va vous instruire, c’est vous qui devrez recommencer à zéro pour que l’esprit comprenne.
 L’âme pleurera pour se nettoyer de tous ses péchés.
 Le chemin de la souffrance est celui qui va vers l’amour.
Dieu est celui qui portera le poids de son frère.
Amen.
Message du 12 aout 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence
 

Publié dans Messages de mes Guides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article