le monde se modifie

Publié le par le portail des ames

OeufBonjour à vous tous.
Merci de chercher en nous la vérité, la beauté, qui peut détruire l’amour ?
 Tous les hommes sont prêts à arracher le cœur d’une femme, pour ne la laisser à personne. C’est une force intérieure qui appelle à la recherche, une envie qui amène une possession, comme un poison qui serait sensé habiter l’âme.
J’ai demandé, maintes fois, à celui qui m’entend, de m’écouter.
 Je suis en ces temps dans le noir, j’ai gardé le visage de cette enfant, elle ne cesse d’illuminer de sa lumière. Je la regarde, figé, je pleure de ne pouvoir réparer le mal que j’ai fait. Mes larmes sont le sel que Dieu a voulu brûlant, un mal dont je souffre.
Je mérite de ne plus voir, seule mon âme s’éteint dans l’infini.
Dieu doit changer la paix nouvelle de ma future âme !
Tous les Êtres humains incarnés sont envoyés dans l’épreuve de Gaïa, leur temps est celui dont vous avez besoin.
Dès lors que vous êtes incarnés, vous savez que votre livre de Vie s’ouvre à l’âme.
Vous devenez le conducteur de votre nouvelle vie d’incarné, vous êtes dépendants du code que Dieu vous a donné pour grandir dans une nouvelle vie, où vous devrez apprendre les méandres de ce que vous voulez jouer ou grandir sans maux, mais avec l’épreuve que vous serez obligée, tant dans le bon que dans le mauvais.
C’est le début de la sagesse.
Nous entendons beaucoup de vos frères qui ne veulent pas déclencher l’image de leur âme. La peur les habite, comment avancer, rien ne se met en place.
Il n’y a pas de livre sensé être âme,  votre esprit considère  que votre raison est la réalité de l’absurde.
Les hommes de Gaïa sont primaires, le matériel est la symbolique de la réussite matérielle. Pour quelle raison, Gaïa serait-elle le jouet, dès lors que les hommes font feu de tout ?
 Le temps reprend sa place, Gaïa se guérit et les hommes continuent à vouloir conquérir.
 C’est ainsi que le monde se modifie.
Les nouvelles générations apportent le peu de science qui permet d’ouvrir un autre monde.
Ce mouvement appartient à l’Univers, les esprits sont ouverts, ils cherchent,  recherchent, construisent pour leurs frères.
Prenez conscience que vous faites partie de Gaïa, tous les dérivés de ce que vous utiliserez, sont et seront à Gaïa.
Vous, vous étudierez, vous mettrez au point et arrivés au bout, le cycle reprendra sa place.
Les esprits changeront, ils auront des possibilités plus sages.
Vous pourrez traverser des passages dans l’espace, vous aurez des astronefs qui auront les mêmes facilités que vos villes.
Soyez prêts un jour à être étonné de partir dans d’autres sphères, on ne sait jamais.
  
  
Message du 16 avril 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Publié dans Messages de mes Guides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article