Votre monde va changer

Publié le par le portail des ames

 
1243759352 1024x768 sadness-of-gaia
Bonjour à vous tous
 
Regardez le monde qui change, il n’est plus dans l’harmonie de Gaïa.
Vous êtes son destin mais vous ne le construisez plus.
Les âmes que vous représentez sont aujourd’hui trop nombreuses, vos regards sont ceux de la peur.
Comment voulez-vous obtenir de Gaïa la paix de votre planète ?
Vous ne vous aimez plus, vous n’êtes pas prêts à donner sans attendre, vous êtes haineux de ne pas posséder.
Nous avons aussi constaté que les adeptes de votre Dieu, vous renvoient des sentiments d’amour et de partage.
 Rien en ce monde ne peut éteindre l’amour de Dieu.
 Son fils en a payé l’horreur de vos esprits  animaux.
Il existe aussi sur votre sphère, des peuples de couleur qui ne font l’objet d’aucune compassion. Ils n’ont ni eau, ni nourriture et leurs petites âmes se meurent doucement de n’avoir pas compris qu’ils n’existent pas pour les peuples riches.
Vous recommencer à exclure des âmes, vos dirigeants n’entendent pas donner quoi que ce soit, même l’instruction, qui elle apporterait le nécessaire automatiquement.
Votre monde devra payer ce surnombre humains, vous aurez énormément de mal à juguler la masse des vôtres qui n’arrêtent pas, malgré tout, de proliférer.
Comment Gaïa pourra vous donner la pitance ?
 Vous n’êtes pas conscients de ce que vous faîtes.
 Nous savons que vous, Peuple de la Terre, vous réglerez, comme d’habitude ces horreurs, et vous reporterez ce qu’on fait les Germains.
Nous n’arrétons pas de vous dire que vous devez mettre en place l’eugénisme sur toute votre planète, ceci est vital pour votre sphère car elle ne pourra plus donner aux êtres humains.
Vous pensez maitrisez vos petits problèmes, il y a longtemps que vous êtes dépassés.
Nous sommes un peuple qui ne vit pas de la procréation come vous.
Nous gérons l’état de notre sphère et nous laissons partir nos anciens, nos Dieux  nous habitent et gèrent la vie.
Nous ne gardons pas toutes les formes de nos frères qui seraient préjudiciables à notre race mais aussi au règne animal que nous gérons.
Toutes les  politiques de votre planète ne font qu’étudier et au besoin oublier, sauf si vous transformez cela dans votre argent et exclusivement pour vous !
Votre monde va changer, cela est vital.
Vous ne ferez pas parti de ceux qui connaîtrons l’apothéose
de l’Amour, du Partage et de la Paix.
Il vous manquait de prier pour vos proches,
 prenez vite le temps de leur laisser un petit peu d’amour.
 
Bientôt à vous tous dans la Lumière de Notre Père.
 
 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans PEUPLES deL'ESPACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Le futur est une courbe de fréquences. Plusieurs scénarios cohabitent en même temps. Les scénarios sombres viennent de la peur. Les scénarios colorés et faciles viennent de la vision du coeur. Le<br /> futur s'écrit selon la masse des émotions et des pensées collectives. Le fait que les pays se soient arbitrairement endettés n'aura pas de conséquences puisque les dettes seront annulées d'ici<br /> peu.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la corne d'Afrique, leurs problèmes viennent de leur incapacité à éviter les conflits entre les tribues. L'aide leur parvient et elle est détournée par ceux qui désirent le<br /> pouvoir. La famine est le moyen traditionnel qu'ils utilisent pour s'exterminer entre eux...ainsi c'est "dieu" qui est responsable!<br /> <br /> <br /> La mise en place de l'accompagnement pour les mourrants : soins paliatifs et aide supplémentaire contre la douleur afin de faciliter le passage vaut pour une améloiration de l'espéce humaine et<br /> de sa conscience. La mort fait peur à cause de la souffrance et de l'affaiblissement durable et irrémédiable. En permettant qu'elle soit plus douce nous améliorons les conditions d'espérance des<br /> gens et leur permettons de retrouver leur dignité. L'accompagnement à la naissance aussi est prise en charge par l'amélioration des conditions d'accouchement ou l'avortement : le but est la<br /> responsabilisation des gens face à leur vie, leurs choix, leurs droits.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> madame, j'ai pris note de vos remarques. le futur appartiens aux âmes que nous sommes, nos émotions les plus profondes sont celles de l'amour que nous partageons.<br /> <br /> <br /> il est vrai qu'en ces temps sont flouées des vérités que nous cachent les dirigeants. rien en ce monde ne peut être géré dans la croissance d'un pouvoir qu'aucun homme ne pourra jamais acquérir.<br /> <br /> <br /> avant toutes choses, nous sommes des âmes qui arrivent sur la Terre pour apprendre le mal et le bien, le respect d'autrui et l'amour de son prochain.<br /> <br /> <br /> si tous les êtres de Gaïa pouvaient ailmer leurs prochains, vous et moi aurions le pouvoir de partager et aimer inconditionnellement nos frères.<br /> <br /> <br /> si ce monde existait, l'eugénisme apporterait beaucoup aux femmes mais aussi aux hommes. Gaïa serait la première a être soignée du poids des hommes.<br /> <br /> <br /> il faut y croire, le temps est plus fort que les hommes qui prient pour des jours meilleurs <br /> <br /> <br /> <br />