Priez Dieu qu'il éclaire votre âme

Publié le par le portail des ames

Jesus-Heaven-05Bonjour à vous.

 

Nous continuons à penser que rien ne changera dans votre société.

 La vie est un don de Dieu, elle doit être respectée.

 Depuis quelques temps nous  constatons que nombre d’âmes ignobles prennent des vies. De leur sang, pour retrouver une autre vie qui ne pourra jamais être.

 Elles seront rappelées  dans le monde dans lequel elles étaient et subiront ce qu’elles ont fait dans l’ignominie.

Votre monde a appelé  ces âmes qui ne comprennent pas, vous êtes responsables par le biais de vos esprits de toutes ces horreurs.

 Nous avons remarqué que le nombre d’âmes qui arrivent actuellement sont très ouvertes et recherchent une sérénité dans la foi et l’amour de Dieu.

 N’oubliez jamais, qu’ensemble vous êtes Dieu et plus nombreux vous serez, plus vous aimerez votre nouvelle vie.

 Quel bonheur pour vous de ne plus sentir la haine de son prochain et le retour des âmes bannies dans les milieux de leur monde.

En ce temps nouveau, les hommes sont racistes, envieux et irresponsables, malades de courir après l’argent sans jamais trouver la lumière, mais toujours à l’affut de ce bien être que possède ceux que Dieu habite.

Gaïa est malade de tout ce que font les hommes pour obtenir et maitriser la richesse qu’elle porte en elle.

Combien de temps cela demandera à l’humanité pour qu’elle change et que les hommes soient diminués en nombre pour éviter les misères et le non partage.

Chaque fois que votre soleil se lève, de nombreux humains ouvrent les yeux à la vie, il n’y aura bientôt plus de place sur Gaïa pour subvenir au besoin de  « manger ».

Vous créez des holocaustes, des sacrifices, et exterminations et que sais-je encore, peut-être éteindrez-vous les âmes ?

Vous serez seuls dans une sphère que vous aurez détruite.

Demain ne sera plus demain pour vous, vous ne serez jamais les rois du monde, seulement une âme. Pour la première fois vous pleurerez de n’avoir rien respecté et vous appellerez Dieu à votre rescousse.

Vous ne serez pas entendus, vous avez tout abimé, il n’y a pas d’amour en vous, alors ne vous étonnez pas du résultat que vous vous êtes évertués à  garder pour vous et seulement pour vous.

Cela s’appelle : l’égoïsme et la suffisance.

L’amour est créé par Dieu, et les petits enfants sont l’essence même du partage. Regardez leurs visages, ils sont lumineux, aimants, partageurs et joueurs.

Il reste beaucoup de  chemin pour trouver la lumière, priez Dieu qu’il éclaire votre âme et vous repentisse de votre bêtise.

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

 

 

 

 

 

Publié dans ECRITURE AUTOMATIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article