mon chemin

Publié le par le portail des ames

krishnamurtiBonjour, je vous écoute.
Tu es seul ?
Non je suis avec ma femme.
Tu sais nous avons entendu, tu reviens de loin ! Tu es toujours en colère ?
Mais non !
C’est un changement que tu as oublié, comme tu as perdu toutes façons de revenir vers Lui.
Je suis fatigué, il me semble  n’avoir dormi qu’une seconde.
Les oublis sont ceux que tu as perdus dans tes frivolités.
Je vous demande pardon, je suis vraiment désolé, il faut que je sois humble et que je vous écoute au lieu de m’écouter.
Passons pour le vous, et voyons si nous pouvons enfin écouter ton âme ? Qu’allez-vous nous dire pour vous changer ?
J’aime ce que je fais avec vous, j’entends beaucoup d’âmes, certaines pleurent, je vois aussi une lumière incandescente qui ne brûle pas, elle est belle est pleine d’amour.
Merci Seigneur.
Est-il difficile d’aider les vôtres ? Le monde est capable de s’aider, les hommes ne sont pas tous mauvais, le matérialisme est un aimant qui tue. Qui peut dire que vous, hommes de la Terre, êtes sûrs d’être sains ?
La cupidité atteint les êtres humains, l’envie matérielle est une maladie, une envie surtout ! La mort est la fin d’un cycle pour l’humain, le temple des hommes et des femmes est le même, l’âme seule est libre.
La réincarnation appelle la vie sur terre en tant qu’enfant, Dieu a choisi pour chacun un chemin qui laissera à l’âme du bien ou du mal; nous sommes tous des âmes qui appellent sans cesse, même incarnées, la Terre est celle qui reçoit.
Je vois souvent des enfants, des petites étoiles qui rient et s’amusent, c’est la vie qui gagne sur les envies. Je suis heureux de les entendre, Dieu s’il vous plait faites en sorte que ces enfants soient sur votre lumière.
Les êtres humains ont bien changé, ils ne pensent qu’à eux, ce n’est pas toute la masse qui agit,  mais ce sont des êtres malheureux car jamais satisfaits
de ce qu’ils ont.
Dieu n’a pas construit les âmes pour qu’elles pleurent, il veut seulement que l’amour atteigne le cœur. Il faut très peu pour être heureux, essayez de partager, de vous aider les uns les autres.
Pour ceux qui pensent que le matériel est une réussite, la vie ne s’achète pas, l’amour ne s’achète pas.
 La vie appelle les âmes qui  font rire les bébés qui aiment très fortement dans l’âme qu’il sait illuminer par sa petite parole.
La vie EST, personne n’a le droit de d’arrêter le chemin des vies, Dieu est le seul qui peut réincarner toute âme; vous êtes de ceux qui doivent apprendre.
Priez pour les autres et pour vous
Amen.
 
Message du 11 septembre 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence
 

Publié dans ENSEIGNEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article