Que vous manque t-il ?

Publié le par le portail des ames

fbcad645.jpg  Bonjour à vous tous.
Je suis heureux de vivre dans la paix.
La destinée de chacun est inscrite dans le bien ou le mal.
 Nous sommes tous libres d’avancer vers des changements de vies différentes; ils poussent les âmes à apprendre et aller vers des chemins de vie qui changent sans cesse. Beaucoup de vos frères se remettent en cause, ils apprennent  la nature humaine, celle que nous transportons. Il existe dans votre monde des êtres qui sont sages, qui partagent et qui ne font qu’apprendre
 dans la paix et le partage.
La voiture, la belle maison, l’électricité, l’eau que vous polluez, vous voulez et vous n’êtes jamais contents.
Vous oubliez que vous êtes des êtres humains, vous demandez toujours plus et, pourtant vous êtes toujours malheureux.
 Que vous manque-t-il ?
Il existe pour tous les êtres humains une paix qui réside dans votre esprit, celle qui vous appelle pour régénérer  l’envie d’être aimés. Comme nous vous l’avons dit, il ne tient qu’a vous de changer vos vies.
 Lorsque vous ne pourrez plus supporter le mal du cœur qui peut tuer votre vie, alors appelez notre Seigneur, c’est lui qui vous aidera, après, marchez comme tous les hommes et prenez conscience que des peuples sur terre souffrent du manque d’eau et de pain.
Dieu dans ce sens est miséricordieux, il laisse à chacun d’entre vous la liberté des actes bons ou mauvais. Votre temps de vie est inscrit, soit dans le temps où vous êtes, soit dans celui où vous n’avez rien fait.
 Dieu ne peut laisser ses âmes dans la perdition, elles doivent apprendre comment Gaïa leur ouvrira plusieurs possibilités, sachant que chaque fois que ces âmes auront  blessé  leurs frères, elles devront goûter les maux qu’elles auront  provoqués.
 Prendre conscience pour les peuples de Gaïa, c’est  apprendre d’autre façon de vos frères et sœurs, de les considérer comme égaux les uns et les autres.
 Le monde de Gaïa change sans cesse, les hommes et femmes de toutes couleurs aspirent à entendre de la part de leurs frères la paix du cœur, l’amour et le partage inconditionnel.
Guidez vos enfants vers la paix d’un monde de partage et de paix.
Amen.
 
 


Message du 27 juin 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence
 

Publié dans ENSEIGNEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article