Qui a changé les hommes

Publié le par le portail des ames

 product_186.jpg Bonjour

Ces périodes de vie restent toujours très dures, j’ai pris le corps du fermier,
celui-ci râle dans mon intérieur, je fais très attention pour ne pas abimer ce corps.

Je suis sur un chemin de pierres blanches, je ne vois personne, le soleil chauffe bientôt je rentre à la ferme.

Je rentre le soir fourbu, ces années détruisent les corps, je pense qu’à ce régime là, je ne vivrai pas longtemps. Ma femme a préparé le repas, elle relance la cheminée et va chercher des bûches.

J’ai beaucoup de mal à comprendre que ces paysans soient incultes, c’est moi qui n’assimile pas ce qu’ont été ces périodes très dures.

Je me suis avancé vers les villes, de grandes usines ont permis de donner du travail, qui a permis de mieux manger. L’automobile ouvre les portes à l’industrialisation, c’est le nouveau monde qui laisse mourir l’ancien.

Les ouvriers pouvaient avoir des mutuelles, et aidés pour les vacances,  le samedi et le dimanche étaient pour la famille.

Aujourd’hui tout bouge, les peuples riches mangent, et beaucoup gaspillent la nourriture.

Que se passe t-il maintenant ?
Le peuple ne fait plus attention à la nourriture, alors que d’autres  peuples  se meurent de ne rien avoir.

Qui a changé les hommes ?

Hommes de la Terre réveillez-vous,
la fin de vos esprits vous rappellera dans l’âme, vous pleurerez les maux
que vous avez créés.

Les enfants sont ceux qui ne pensent pas à la méchanceté, ils vivent, tout simplement. Ils sont la lumière de leur âme et c’est nous qui devons les suivre.

Les sociétés sont inscrites dans le temps, les nouvelles prennent la place. Les hommes d’aujourd’hui sont plus instruits, les avancées aussi, mais le partage ne trouve toujours pas sa place, vous êtes surprenants.

Les guerres sont parfois obligatoires, les peuples seront plus instruits, plus sages et surtout plus évolués.

La stupidité des hommes n’apporte pas de quoi changer les esprits; les écoles, le savoir, la grandeur seront pour ces nouveaux peuples. L’Europe grandit, elle se prémunie des guerres, elle construit pour les futurs enfants un pays
de plusieurs Etats,
c’est la Force Européenne.

Durant les guerres de 14-18, 39-45  beaucoup sont morts, mais pourquoi ?

L’Algérie a payé le prix fort, la France a laissé mourir ses enfants qui ne sont jamais revenus, il faut arrêter cela. Il faut étudier l’eugénisme, la science cherche à améliorer  l’espèce humaine,  faisons ensemble que ce patrimoine soit une avancée pour la race humaine.

Nous avons tous besoin les uns des autres dans  le monde, nous changeons notre façon de nous alimenter, nous avançons dans les technologies et pourtant nous n’arrêtons pas de diminuer certaines ethnies.

Des hommes de l’espace sont venus pour parler avec nous, cela a été vu, deux des astronefs ont été  pris par l’armée. Leurs technologies est bien plus avancée que la notre, ils ne reviendront plus sur Gaïa, ils ne comprennent pas notre façon de faire.

Laissons au temps de nous faire devenir sages, de comprendre, d’écouter et d’essayer de parler avec eux. Il faudra maintenant attendre de savoir si ces hommes de l’espace sont des soldats ou bien des sages que nous avons malmenés.

« Nous ne pouvons rester avec vous, il vous manque la sagesse, le respect de ce que nous sommes et de ce que nous avons entre nous.

Le temps nous poussera un jour à vous rencontrer »

  

Message du 17 septembre 2012

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

 

Publié dans Passeur d'Âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article