Sa Lumière est en nous

Publié le par le portail des ames

lwjas0234.jpgBonjour à vous.
Merci de m’ouvrir les portes du Temps, je m’appelle Zigor, je suis de la Galaxie Zéra.
Nous avons tous des petits bras nous communiquons par l’esprit, cela ne veut pas dire que nous ne savons pas lire ou écrire. Nous avons la possibilité de vous voir dans notre vaisseau. Vous courrez beaucoup, vous êtes très caractériels, parfois méchants. Votre planète est magnifique, vous avez de grands champs verts, beaucoup de fleurs, beaucoup d’espace. Vos villes sont belles, vos frères marchent beaucoup, et vos églises sont mal entretenues. Par l’esprit nous écoutons vos frères et sœurs qui pour chacun pensent au travail ou autre chose. Les grandes villes sont identiques car vous êtes sur le territoire Français et la langue française est très difficile «  nous suivrons notre ami ».
Vous pouvez aussi voir des hommes différents, par les langues et aussi des êtres plus primitifs.
« Mon ami, nous avons fait le tour de toutes les espèces humaines. Nous serions heureux de voir dans vos grandes maisons pointues, beaucoup des vôtres se réunissant dans le chant du cœur ».
C’est exact, nous sommes attachés par la foi d’un homme qui s’appelait Jésus. Il a donné il y a bien des siècles et son corps n’a jamais été retrouvé, mais son aura restera pour l’éternité dans les esprits humains.
Je fais parti de ces hommes qui le prient, je n’ai pas de constance je ne sais faire autrement, c’est Dieu qui me fait avancer dans mon chemin.
Le temps que nous vivons est une épreuve de chaque jour, nous devons nous remettre en question dans la prière de l’être que nous sommes tous, sans savoir que sa Lumière nous habite tout le temps.
« Dieu je vous demande de me pardonner dans  l’absence que j’ai gardée au fond de mon cœur, appelez-moi très fort pour que je ne perde plus votre lumière.
Notre monde est difficile, il lui manque le scintillement de vos yeux et de votre âme, vous ne pouvez être partout mais il suffit de vous appeler, je suis un peu perdu.
Je prie Seigneur, pour changer et pour que la constance soit en moi.
  
  
  
Message du 20 juin 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Publié dans PEUPLES deL'ESPACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article