Saï Ladeit

Publié le par le portail des ames

JP-08.jpg  Bonjour à tous

Une entité demande de l’aide, permettez-moi de l’écouter, merci à vous

« Pardonnez-moi, j’ai autour de moi nombre de vos frères et sœurs, je vous écoute »

« Je m’appelle Saï Ladeit, je ne suis pas dans mon monde, je me demande pourquoi je retrouve les mêmes visions. Je suis entouré d’entités qui veulent absolument prendre ma place, je suis en colère et en même temps je suis dépité, je perds la tête »

Merci de me laisser comprendre.

Vous êtes en colère, vous ne savez rien de mon monde, vous avez perdu l’instant dans le chemin, le Votre.

En cet instant vous êtes arrivé dans mon monde, celui de la voiture, de l’avion, des supers marchés et bien d’autres choses que vous ne n’arrivez pas à  comprendre.

 Je vais essayer de vous guider.

Nos voitures sont très avancées, elles ne nécessitent pas de chevaux, notre technologie, n’est qu’un amas d’accumulation de diverses choses.

Les chevaux vivent dans votre siècle, la voiture ne vit  pas, c’est du matériel, sa durée est aléatoire, elle ne peut ressentir ce que les humains ressentent, elle peut être démonté, brûlée, le métal peut être réutilisé pour fabriquer un autre objet, elle sert au déplacement  des hommes de notre Galaxie. Pour cela, nous sommes obligés d’utiliser un carburant  pétrolier. La voiture est inerte, c’est le carburant qui la fait avancée, ce qui permet de nous déplacer plus vite.

Saï  Ladeit, c’est peut-être Allah qui a voulu que tu vois des sociétés qui sont à la pointe de leurs technologies, comment pourrais-tu ne pas regarder, voir des sociétés qui pourraient vous aider.

L’Espace–temps de ta vie ne peut mentir sur ce que nous te montrons, nous avons conscience que toutes les âmes que nous avons aidées ne suffisent pas,
c’est une vérité, comme Dieu !

Laissons le temps faire le travail dans les esprits.

 

 

 

Message du 4 aout 2012

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

Publié dans Passeur d'Âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article