Sandie

Publié le par le portail des ames

8087617 jpeg preview large

 
 Bonjour, c’est vous qui appelez, pourquoi pleurez-vous ?
« Je suis Sandie, et j’ai l’impression que vous n’aimez pas ce que je dis . »
 Vous êtes un peu difficile, je veux vous comprendre et essayer de
vous aider.
« Vous ne pouvez pas comprendre, c’est comme tout à l’heure vous n’aimez pas ce que je dis. Vous m’énervez, vous n’êtes pas Dieu, alors contentez- vous de faire ce que vous  savez  faire. »
C’est génial tu as enfin ouvert une  porte, le plus dur est de trouver ce que tu n’as pas mis en place, voir dans ton enfance.
Ta maman et ton papa qui sont partis dans le ciel t’aiment tous deux, mais seul Dieu a pris ton père car il revient vers ses frères et sœurs.
Essais d’appeler Dieu, ton père est déjà là, il te voit, ne lâche pas la porte, son image est ce qu’il fait de moi pour toi.
« Je veux entendre mon père. »
A toi d’appeler !
« Papa, c’est Sandie, tu m’entends? »
Oui ! ma petite puce, je t’aime si fort que je voudrais être auprès de toi, mais nos destins ne sont pas les mêmes. Tous les soirs je te regarde dormir, mes larmes saignent de l’âme que je suis. Dieu a fait pour nous un chemin de croix, c’est là, ma chérie que nous nous reverrons,
je t’embrasse très fort, ma petite puce .
Dieu ne peut pas arrêter le chemin des âmes, l’amour est un mal pour un bien, pour l’âme, c’est le parcours d’une nouvelle vie.
Apprendre automatiquement est un état nouveau obligatoire, c’est l’âme d’une autre vie qui se transforme pour changer les états de Gaia. Le redevenir de la masse humaine permet de reprendre les malfaçons et de les réparer, cela regarde les sages qui construisent le nouveau monde d’une terre propre et respectée.
Regardez ce qui se passera dans un siècle, la masse humaine sera diminuée, Gaïa sera assainie, ce que vous faites aujourd’hui est essentiel pour un monde nouveau qui ne pourra plus prendre une place induite par des champs électriques.
Le rapport de tous les êtres humains s’accroche à l’humain et aux champs magnétiques.
Aujourd’hui, des professeurs travaillent sur le magnétisme, les nouvelles technologies ouvriront des portes demain.
L’avenir des nouveaux professeurs sera l’ouverture de l’espace, peut-être que les humains pourront voyager d’une galaxie à l’autre.
Tout change, même les hommes et les femmes seront  au même niveau de technologie. Soyons humbles et pensons ensemble que les champs magnétiques modifieront les carburants, nous changerons nos énergies pour plus de propreté et de fiabilité.
Il faut penser que les nouveaux techniciens ne soient pas dupes, les énergies doivent être à la portée de tout humain, attention les peuples ont évolués! ils ne peuvent être égaux que dans le partage.
Il faut attendre, nous sommes aujourd’hui  très loin de ces possibilités, nous ne pouvons pas encore traiter des énergies dangereuses, cela avancera petit à petit.
 Les êtres humains sont toujours prêts à persévérer et à étudier c’est cela qui permettra  d’avancer et de créer l’évolution de la race humaine.
  
 
 
Message du 23 septembre 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Publié dans Passeur d'Âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article