MESSAGE du 14 fevrier 2010

 

jesus-2.jpg 

 

Par de çà les hommes doivent changer l’esprit et ouvrir le partage sans aucune amertume.

 Les résultats ne peuvent être que positifs car générant pour la race humaine une autre constante de vie et de réflexion qui apporteront la clarté de la lumière.

Votre univers se charge de brume. Les envies façonnent les âmes faibles qui rétorquent par la violence et se perdent dans la dualité de leur entité qui ne veut  pas acquiescer  ce devenir.

Dans un temps très court pour nous, nous verrons de nouvelles générations qui ne supporteront pas ces allégories, se devant rechercher pour l’ensemble de l’humanité la foi de notre Père afin de redonner d’autres vraies valeurs qui symboliseront la moralité, la bonté, l’amour de son prochain.

Chaque être humain a le droit d’aimer, de vérité, de respectabilité, de sûreté, d’honnêteté, de compassion et de partage avec son prochain.

Il est difficile de vos jours de trouver le chemin, tant il y a de tentation, valeur volatile qui ne laisse à l’esprit que force de vouloir matériel qui vous perd et éteint la petite lumière de votre âme.

Sur votre chemin vont se construire les nations du mal et interrogeront les âmes que vous êtes.

En effet vos vibrations vous amèneront à comprendre très rapidement que vos frères et vos sœurs ne pensent plus dans l’harmonie du droit de la paix.

 Il y aura d’énormes discussions, la peur amène certaines âmes à se cacher dans les idées de l’antéchrist et certaines deviendront prises.

L’anathème sera la résultante de leur choix.

Nous sommes l’agénère et pourtant nous ne pouvons changer  les expressions de haine que les esprits perdus continuent à abhorrer

 Il est difficile, comme pour la foi, de se battre jusqu’au bout et d’être sûr de toucher les cieux et d’y retrouver l’alacrité.

Les Arcanes de notre Seigneur sont et seront le repaire de paix, alacrité et altruisme pour toutes les âmes qui désireront  retrouver la lumière de leur âme.

De vos jours émerge un constat pour maîtriser vos technologies.

Des peuples plus élevés sont autour de vous et essaient de guider vos vibrations avec l’appui de Gaïa .

De nombreuses sphères  dépendent de vos bêtises qui ne sont plus tolérables pour l’Univers.

 D’autre part vous êtes devenus des inconscients et vous vous êtes enfermés dans une situation qui vous brisera ou vous fera comprendre que vous serez les victimes de vos propres envies.

Vos peurs seront pour tous votre sagesse et vos peurs seront le remède qui vous apportera une obligation de sagesse.

Nous portons à votre connaissance les informations de vos densités qui sont le fruit de vos actions et ceci affectera vos âmes polluées que la Source rappellera à elle, afin de changer ses émanations, et renouvellera de nouvelles âmes  qui seront reconstruites par le feu sacré.

Nul ne peut et ne doit, avec l’enseignement historique de Gaïa, recommencer à appeler les voix des ténèbres et ainsi créer le trou béant de la mort lente de toutes les âmes de notre Seigneur.

 Nous verrons ce que votre monde donne pour les changements futurs et à savoir si leur méthode de garantie de l’humanité dans une terre cosmique qui ne puise plus d’énergie positive.

Nous avons un Conclave qui statut en ces périodes et reçoit les informations des vaisseaux qui vous entourent et nous tiennent aux aguets car vous êtes imprévisibles.

Dans les périodes à venir nous aviserons quant aux décisions à prendre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :