QUI JE SUIS

jesus-christ-pics-2023

Afin que vous puissiez connaître le médium que je suis devenu il faut savoir que ce don m’a perturbé à l’âge de dix sept ans.

J’étais sans arrêt à l’écoute de voix qui me parlaient et m’emmenaient à appeler, voire  croire une discussion avec l’entité demanderesse. Je ne voulais pas entendre que cela était et je pensais déraisonner au point de m’insurger et de m’écarter de ce don que je trouvais lourd.

Suite à cette décision ma vie est devenue incroyablement dure. Je ne pouvais rien réussir, même les personnes que j’aimais me tournaient le dos et je devenais un fruit sec et amer. Mon cœur se creusait de douleur, ma respiration était saccadée et la vie ne me lâchait plus.

A l’orée de mon sommeil une lumière incroyablement lumineuse dont le rayonnement et la couleur  m’enveloppaient m’a parlé.

 Tu es ce que tu es et tu ne peux t’en défaire car c’est la main de l’éternel qui est venu te chercher pour que tu saches que tu es dans sa lumière Maintenant plus que jamais tu vas aimer et partager la lumière de l’éternel pour réveiller les âmes en peine et ouvrir leur cœur à l’amour de lui.

A partir de ce moment j’ais su ce que je devais suivre, (Sa voix). Ma vie s’est éclaircie, je rencontre beaucoup de personnes intéressantes et pleines de compassion. Mon entourage est un rayon de soleil qui éclaire ma vie ce qui me permet de transmettre à nombre d’âmes leurs messages à travers moi.

Aujourd’hui ceci m’autorise à faire pour changer afin de penser que nous sommes nombre dont le cœur saigne de ne pas vivre pour l’amour de son prochain.

    Pensons que leur instinct de paix les ramène vers les leurs et les vraies valeurs mêmes et surtout celles d’aimer 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :