il restera dans l'Histoire

Publié le par le portail des ames

homme brise devant DieuBonjour à tous.

 

Monsieur, je suis un vieil homme qui n’a plus souri.

 Le19 juillet 1872 j’avais vingt ans.

Comme tous les enfants, nous nous retrouvions pour parler entre garçons adultes,

Croyions-nous. ?

Petit à petit je me sentais plus à l’aise, les filles avaient évolué plus vite que nous.

Nous étions des garçons stupides, sans maturités, presque enfantins.

 Le manège continua fort longtemps, les garçons pensaient que l’empreinte machiste pouvait donner une impression d’homme mûr, ce fut une idiotie.

Bien des maux ont dépassé les horreurs que nous avons faites, pensant que ce n’était que des jeux qui ne pouvaient  qu’assouvir les biens faits du corps.

Nous étions douze devant le tribunal, tout ce que nous avons fait, a été lu

devant le juge et nous-mêmes.

Nous ne comprenions pas, nous avions peur, ce n’était que des jeux !

Les avocats ont plaidé pendant vingt minutes.

Le procureur avait repris la procédure concernant

« les infamies qu’ont faites ces enfants ».

Tous nous commencions à comprendre l’horreur qu’ensemble nous avons perpétrée.

Nous nous sommes levés ensemble, les yeux mouillés pour demander pardon à toutes ces filles qui n’auraient jamais du être agressées.

Je m’appelle Vertrois, j’ai payé ma dette à la société, le bagne a tué onze

de mes amis d’enfance.

 Je garde en moi cette punition que Dieu m’a gardée de façon humble.

 J’arrive à revoir mes compagnons de galère, ils sont tous heureux,

Dieu est plus grand que les hommes.

Il nous donne la force de nous battre ensemble pour ne plus jamais recommencer

 de telles horreurs.

Je reste le seul qui ait échappé à cet enfer, mon âme n’est plus grise.

Il y a une question que je voudrais éclaircir par l’esprit.

Pourquoi tout ne fait pas la vérité ou le bon?

L’esprit reste la dominance de l’entité que vous êtes .

Vous n’êtes pas représentatifs de cela, vous êtes simplement une âme incarnée qui se donne la possibilité d’avancer dans un univers qui se doit

d’être étudié au fur et à mesure.

Certains êtres humains sont assez doués pour entendre la résonnance d’un monde nouveau qui s’ouvre dans une autre Galaxie.

Ne pensez pas que votre monde restera à vie.

 Il restera dans l’histoire.

La vérité du changement est dans une autre dimension qui change

les êtres humains pour des siècles.

 C’est ainsi que le monde grandit,

 Tant pour Gaïa qui fermera le livre d’histoire du passé et portera

 pour les nouvelles âmes ce fameux monde d’où sortira des esprits très évolués.

 C’est ainsi que votre mère Gaïa restera la gagnante

 et gardera la beauté de cette flamme que personne ne peut détériorer.

 

 

 

Message du 9 juin 2012.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

 

 

Publié dans MESSAGES DE L'AUDELA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article