Le temps sera !

Publié le par le portail des ames

marie-angeBonjour à vous tous.

Beaucoup de monde, tous veulent se faire entendre, certains sont en colère, je ne peux rien faire, je ne suis qu’un homme qui entend vos doléances.

Je suis seul, mon monde ne reçoit plus, mon Entité reçoit mieux que moi celle que j’aimerais entendre dans la paix.

Le visage de cette femme est sublime, elle me regarde de ses grands yeux bleus; elle parle mais ses lèvres ne laissent pas passer les sons.

 Je suis dépité.

J’attends dans mon esprit, je sens une onde qui me rapproche de l’âme qu’elle est, c’est merveilleux de penser que nous devons, elle et moi, nous concentrer sur nos ondes.

Elle sourit, elle fait un effort énorme et soudain des sons qui lui appartiennent et qui se lovent dans l’esprit que je suis. C’est merveilleux, je la ressens comme une âme vive, elle me répond de son image.

« Je suis une âme qui s’est perdue dans le temps.

 J’étais  une comtesse qui a subie la peste, mon époux est décédé lui aussi quelques mois plus tard. Je vous ai entendu et j’ai regardé à travers de vous, l’âme ancienne que vous êtes. Vous avez un grand chemin dans lequel se trouvreront ceux que votre Entité réveillera »

Je vous remercie de m’ouvrir des perspectives  que je croyais perdues. J’ai pris dans mon esprit le droit de me réveiller, le temps qu’il me reste devrait me passionner.

« Dieu n’oublie jamais qu’il vous portera vers votre destinée, le temps vous manquera. Que vous soyez ou pas est essentiel de le penser et d’illuminer les âmes qui auraient besoin de reprendre la paix des mondes.

Les hommes d’avant étaient pieux, ils ont souvent donné aux pauvres. Cette façon d’ouvrir les yeux vers le partage, amplifie dans la masse humaine le besoin malgré vous de vous considérer de Lui.

Le monde dans lequel vous vivez, ne laisse aucune chance dans le partage, la masse des hommes se trouve être très dure et  pour beaucoup, Dieu n’existe pas !

Nous entendons tous les jours que Dieu est une image, c’est vrai! C’est la plus belle des images, elle est dans les livres, elle est dans le ciel, elle est dans le partage, dans la bise de l’enfant qui vient des cieux, lové dans le ventre de sa maman.

Rien ne se perd dans la naissance, tous autant que vous êtes, vous reviendrez dans le ventre de la mère, c’est immuable, même pour ceux qui n’y croiraient pas.

Les nouvelles disciplines dans votre monde n’ont pratiquement pas changées, il faudra très longtemps pour que ces absurdités s’éteignent au vu des changements de vos sociétés qui elles ne s’arrêtent pas.

Les hommes politiques sont exactement comme vous, à part que l’appât du gain reste prédominent.

Vos anciens ont été rigoureux, ils partageaient.

Le partage restait de bonne forme, le respect des autres était pour les enfants une reconnaissance. Leur vie était un devoir du respect des anciens.

Pourquoi aujourd’hui plus rien n’a l’écho de celui qui a disparu, dans

les années passées, dans l’oubli?

 Nous avons perdu  des enseignements, le départ d’une fin de société qui disparaîtra

avec ses certitudes.

Les hommes nouveaux seront à la tête d’un nouveau monde dont vous

et moi ne seront plus.

Il n’y a pas de fin dans vos vies, vous êtes tous obligés de continuer pour apprendre sans cesse et comprendre qu’il est inutile de guerroyer.

Vous l’apprendrez à vos dépends, même si vous avez envoyés les vôtres

vers vos guerres.

Le temps sera celui qui manquera de guerres que vous ne pourrez plus utiliser ».

 

Message du 30 Mai 2012

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

Publié dans Passeur d'Âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article