Iyanna

Publié le par le portail des ames

 

 

 

guitaristeJe suis un musicien et chanteur dans de petits bals.

J’aimais les applaudissements qui tapaient si fort dans ma poitrine, j’étais comme galvanisé, je recevais ma dose comme un drogué.

J’ai eu la grande chance de rencontrer Iyanna, elle était belle du cœur et de l’image.

Elle chantait à merveille, le son de sa voix réveillait les âmes,  qui se sentaient galvanisées, comme nettoyées de la lourdeur de nos vies.

J’ai longtemps pleuré d’une peine qui ne s’éteindra jamais.

 En mes nuits j’entends Iyanna qui me susurre des mots tendres.

 Elle ne cesse de me dire que notre destin est inscrit, que notre âme ne peut y échapper. Elle attend que la grande porte des cieux permette la suite du temps.

 « Tu diras, dit-elle, que la fin de ta vie portera avec toi le son de ta guitare, il sera l’écho de l’amour de nos deux cœurs.

Sois ce que tu es et continue à vivre ta vie d’incarné.

Le temps que tu attends n’est qu’une poussière dans l’infini de ce que tu feras.

 Nos chemins sont tous les conséquences de ce que nous avons fait et de ce que nous referons.

L’amour que nous portons dans la Lumière, nous enjoint de vous aider et de vous faire comprendre que nous sommes toujours avec vous.

Je ne suis plus une incarnée et pourtant je t’ai aimé et je t’aime encore.

Mes larmes de sang ont laissé place à une grande lumière qui te poussera, lorsque tu auras fini, au droit d’aimer mon aura.

Ma lumière restera en toi, car je ne pourrai jamais l’effacer, quand tu dormiras, quand tu pleureras, et quand ton aura se fondra dans le mien.

Je t’aime mon cœur à bientôt dans la Lumière Eternelle »

 

  

  

  

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

 

 

 

Publié dans MESSAGES DE L'AUDELA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article