la vie est une espérance

Publié le par le portail des ames

2083487537 1Bonjour à toi.
J’ai dans le cœur une envie de revenir dans la lumière, je suis perdu.
J’entends cet enfant qui m’appelle, il me prend la main j’ai presque aussi peur que lui, je ne sais pourquoi cet enfant s’accroche à moi. Je prie très fort pour lui, son destin l’a rappelé, je ressens  moi aussi sa peur, mais il est beaucoup plus jeune que moi.
Dieu est avec lui, et l’aide, il vient vers moi, ce n’est qu’un enfant.
C’est curieux d’autres enfants s’approche de moi, ce sont de tout petit bout, j’ai des larmes qui me coulent des yeux, tous veulent s’attacher à nous, il est vrai que pour ces petites âmes, c’est incompréhensible, la vie est une espérance, celle de continuer sans cesse vers un autre univers.
Nous faisons la prière et après nous faisons attention aux petits, la nuit est très courte, le temps nous manque parfois mais nous ne nous plaignions pas.
Souvent avec mes frères nous prions les pieds gelés, des fois nous utilisons des bassines d’eau chaude pour réchauffer nos pieds. Ensemble nous réunissons les enfants et nous arrivons à nous réchauffer, Dieu est prévenant et nous acceptons toujours une couverture qui reste la bienvenue.
Merci à vous de nous entendre, c’est presque incroyable, Dieu a voulu que nous soyons tous ensemble, c’est peut-être un message qui nous ai envoyé ?
Mon ami souvent bien des tiens, il y a bien longtemps, étaient de ceux qui aidaient. Aujourd’hui il aura peut-être une force qui allumera un nouveau peuple de sage  car rien ne peut se faire sans la paix.
 
  
  
 
Message du 8 septembre 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Publié dans Passeur d'Âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article