Sa Lumière est comme une caresse.

Publié le par le portail des ames

ange_g10.jpgBonjour à tous et à toutes.
Un enfant cette nuit pleurait, il appelait ses parents.
Cet enfant ne comprends pas, il pleure, le noir lui fait peur, il est perdu.
Mon Dieu s’il vous plait donnez-lui une partie de votre lumière, ou prenez  la mienne pour son âme, il en a plus besoin que moi.
« Mon ami, tu appelles mais ce n’est pas utile, des anges sont autour de lui, ils lui donnent la lumière de l’Eternel, c’est pour cela que je reste auprès de cette petite âme.
Je ressens chez toi une joie merveilleuse.
Cet enfant va bientôt glisser dans les étangs bleuâtres du Père, va mon ami et laisse à l’Eternel de prendre la douleur de cet enfant. »
S’il vous plait Seigneur, aidez les parents qui ont été meurtris, ils sont dans les jardins de notre Père, je vous demande de les aider.
Cet enfant est parti sans bruit, comme le font tous les enfants.
Dieu est le premier à accepter d’envoyer les petites âmes, il les envoie dans un paradis où la méchanceté n’existe pas. La lumière du Père est une caresse, c’est comme une maman qui aurait perdu son enfant sans avoir pu l’embrasser pour une meilleure vie.
Le monde des personnes est celui qui ferme la porte de la sérénité, votre monde est dur et ne fait rien pour améliorer la masse des êtres humains.
Nous regardons vos âmes se pleurent, vous devez changer pour être plus humbles. Jamais vous ne pourrez avancer vers vos âmes, bien-sûr vous êtes des êtres normaux, mais vous êtes aussi difficiles à instruire dans les âmes que vous avez oubliées.
Beaucoup d’hommes et de femmes se sont perdus dans l’esprit, ne plus voir son chemin  veut dire que nous pouvons aussi nous perdre dans l’esprit qui s’éteint.
Il faudra appeler très fortement Dieu et vous accrocher à votre famille, c’est de là que vous trouverez la force de vous battre férocement.
Dieu sera toujours auprès de vous.
Faites pour ouvrir le chemin de votre vie et battez-vous !
C’est le fondement même de votre force qui vous projettera vers le chemin que Dieu vous a ouvert.
Votre vie vous appartient, comme tous les hommes et femmes de Gaïa. Faites avec eux le même chemin à vous d’apprendre de cela.
 
 
 
 
Message du 3 septembre 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Publié dans Passeur d'Âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article