Humilité

Publié le par le portail des ames

MERCI-JESUS-CHRIST.jpgBonjour à tous.
Je remercie ceux qui m’aident pour ne pas me perdre, mon esprit s’est perdu, je ne sais pourquoi je suis perdu dans ce que je connaissais.
Je vous entends, vous êtes deux, je suis heureux de vous revoir, j’ai besoin de vous, merci de m’entendre.
« Nous avons compris mon ami, tu as voulu nous perdre, chose que tu ne peux faire, nous sommes tes Maîtres pour avancer. Tu as une antériorité que tu n’as pas utilisée, c’est l’heure, mon ami.
Beaucoup des nôtres veulent eux aussi que tu leur  permettent de travailler, ceci dépend de toi, nous ne pouvons rien faire, heureusement que ton ange terrien est un véritable soldat.
Que vas-tu faire, mon Frère ?
Je vais faire, vous me l’avez subjugué, donc je fais.
Combien de temps te laisses-tu ?
Je vous écoute et je vous demande de me secouer, je ferai avec vous car j’ai beaucoup perdu.
Le Père de la paix est là !
Nous allons travailler pour l’ensemble des humains, le but de ce que nous voulons est le partage, l’amour et la sérénité »
« Bonjour je suis le père Bernard, il y a des années que je suis sorti du couloir de Notre Seigneur, je suis un peu poussiéreux, je vous demande Seigneur de bien vouloir m’aider à me laver, merci.
La société d’aujourd’hui est essentiellement basée sur l’argent, nombre de frères veulent posséder et cela n’apporte rien du tout, bien au contraire ils sont encore plus mal dans leur âme. Dieu a tout fait pour que les hommes entendent les mots les plus forts, il ne reste que de la compassion et le devoir d’aider son prochain.
Tous aujourd’hui, pour la plupart, se sont égarés, les autres prient de donner à celui et à ceux qui n’ont pas, c’est une force qui aide par l’esprit et l’amour. Vous êtes tous les mêmes, quelque soit votre couleur, Dieu est de vous, vous avez les jambes, les mains, l’amour de celle que vous aimerez et le futur d’un nouvel être.
Nous sommes tous égaux devant Dieu, ce sont les hommes qui
ne comprennent  pas.
Il faut que le temps continue le long chemin du savoir; plus ce sera long et moins il y aura d’erreurs dans l’esprit,
plus le mal persévérera et plus le mal disparaitra.
Dieu est le seul qui peut  tout changer, car il n’est pas de ceux qui pillent, ni de ceux qui pensent être au-dessus des autres.
L’humilité apporte beaucoup à ceux qui ont besoin d’apprendre, d’aimer, de partager et d’écouter.
Les sociétés d’aujourd’hui ne veulent absolument pas partager, c’est un mal qui gangrène les riches.
Dans le futur, les mêmes qui ont abusé seront de ceux qui manqueront de pitance.
  
  
  
Message du 1er septembre 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence
 
  

Publié dans Passeur d'Âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article