Parti depuis 10 ans du monde de Gaïa

Publié le par le portail des ames

tsap_lumiere.png

 

Bonjour à tous.

 

Je suis parti il y a dix ans du monde de Gaïa.

Je travaillais comme un fou, je portais des charges de vingt kilos.

 Les machines ne me laissaient aucun répit, je me trouvais pris par les cadences infernales du monde nouveau qui avalent les instants de vie au détriment du corps qui n’arrive même plus à se ressourcer.

Chaque matin lorsque je me lève, je prie Dieu de me ramener.

 Je compte ce temps qui ne me laisse pas d’alternative dans le tourbillon des milliers d’âmes, qui comme moi subissent l’écrasement d’un karma qui ne nous lâchera que lentement pour enfin partir.

 Mais où ?

Souvent lorsque le temps me pèse, je me promène dans cette ville crasseuse, qui laisse aux hommes des voitures, des camions, des vitrines, des restaurants, des cinémas et en toute fin, le retour vers ce karma qui inscrit la douleur du revenir vers cette grande  lumière qui guette pour  toutes les âmes le bonheur d’une intense lumière.

Je continue de suivre mon chemin, celui qui doit former l’âme que je suis.

 De temps en temps, j’ai l’impression qu’une aura glisse dans mon cœur.

Je ressens une odeur divine qui éclaire la liberté de mes sens, je voudrais me fondre dans la grandeur d’un ange.

Je serais prêt à marcher des milliers de kilomètres pour rentrer sur les chemins

des âmes.

« Dieu, pourquoi doit-on exorciser ce mal qui nous dévore ?

Souvent vous êtes là, mais personne ne vous écoute !

Si vous donnez aux âmes, rien ne changera.

 Le matériel éteint la lumière du cœur au profit d’une société qui meurtrit

 les chants des âmes  »

Vous n’êtes pas venus dans ce monde, sans avoir eu au départ un nettoyage des anciennes vies, celles où vous avez perdu, malheureusement pour vous, l’amour de votre prochain.

Il est dit, que lorsque vous arrivez à la fin de votre école, tous, vous appréhendez de vous retrouver devant vos méchancetés, le besoin matériel, l’ironie.

Tout ce que vous portez en vous, venant de Gaïa, n’est pas à Gaïa, simplement de vous et vous devrez, dans un futur cycle, porter ces douleurs, pour vous rappeler que Dieu vous accompagnera sur le chemin de vos douleurs.

C’est ainsi que pour entrer dans la lumière, Dieu laissera à ses âmes les douleurs qui seront inscrites et qui n’auront plus de place dans une nouvelle incarnation.

C’est ainsi que vous grandirez.

 

 

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

 

 

 

 

Publié dans MESSAGES DE L'AUDELA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article