Papa Noël où est-tu ?

Publié le par le portail des ames

enfant dans le noir
Beaucoup d’âmes sont désireuses de vous conter le passage de l’univers et de la grande Lumière que tous et toutes prendront tant nous sommes empreints de la douceur et du partage.

     En ces fêtes de Noël, une petite âme, Amélie, m’appelle, elle pleure et crie

« Papa Noël où tu es ? »

Je n’arrive pas à la situer mais je ressens sa peur et ses peines, elle pense à ses parents et à ses deux frères. Elle n’est pas prête, sa famille lui donne l’énergie de vie qu’elle ne sait pas gérer. Tous aiment ce petit bouchon et sans le savoir ils sont les messagers de la toute puissance.

 

Est-il possible que ces humains puissent trouver l’étincelle de vie et la partager avec tout leur amour ?

    L’Univers dans lequel je suis, ne me permet pas de toucher l’âme de cet enfant.

 Sa force au devenir d’une construction de vie terrestre dépasse l’entendement.

Regardez autour de vous et vous verrez, sans sentir les souffrances de certaines âmes incarnées, une compassion que malgré vous, vous laissez prendre comme la prière de ceux qui aiment.

Le grand sapin étoilé illumine de mille couleurs la grande pièce où se trouvent les trois enfants.

Maman distribue les poches de bonbons, les garçons jouent à Albator, la musique de Noel accompagne la gaieté et la joie de Noel. Papa aide son petit bouchon, son visage illumine ce soir de Noël. Tous mangent des bonbons et transmettent la joie de Noël, que du bonheur !

Dans mon espace, j’ai retrouvé Amélie  qui m’a reconnu, elle est venue habiter dans mon cœur.

 J’ai ouvert en grand le passage que Dieu lui a donné.

Cette petite fille était maman et grand-mère, aujourd’hui elle passe dans l’univers des âmes.

Elle est belle et rayonnante.

Dieu seul peut donner autant de paix et de sérénité et d’amour

Chaque 25 décembre, les enfants, les petits enfants et les grands parents continuent de prier Amélie, pour que cette grande lumière qui l’habite rejaillisse sur tous les enfants et grandisse l’Amour de Noël.

 

 

   

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

 

 

 

Publié dans ECRITURE AUTOMATIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article