Canalisation du 26 mars 2011

Publié le par le portail des ames

Michael-3Bonjour à vous.

Comment allez-vous avec ce joli soleil ?

Nous avons vu cela il n'y a pas très longtemps, c'est très curieux lorsque le soleil est là, nous sommes très loin de vous, et pourtant nous vous voyons.

Alors, que voulez-vous demander ?

Dernièrement nous avons reçu un message concernant les âmes qui errent longtemps, qui n'arrivent pas à repartir et à reprendre le chemin de la Lumière.

Alors je me suis posé la question : ces âmes restent très longtemps, ça fait des âmes qui sont rattachées à la terre parce que les leurs ne le laissent pas partir ou, est-ce que la souffrance de l’âme est telle, qu'ils ne veulent pas revenir ?

Ce n'est pas tout à fait cela.

Toutes ces âmes dont tu parles, ont eu un choc très fort, et ce n'est pas un choc du cœur, c'est simplement celui de l'âme qui ne se contrôle plus et qui cherche un endroit serein et ne plus bouger. Il est vrai que cela, pour vous, n'a aucune signification, c'est comme cela que vous dites je crois, eh bien cette sensation habite les âmes, et ses âmes ne peuvent s'en débarrasser. Comme vous l'avez dit, à savoir que vous êtes tellement méchants, ne serait-ce que dans ce monde, vous ne pourrez jamais ouvrir la porte de ces personnes qui ont souffert de l'horreur des guerres, cela veut dire qu'il n'y a pas de compassion dans votre monde, il n'y a pas eu de compassion pour ces personnes qui sont parties, parties par ce que vos guerres ne sont que du mal et ces personnes là ont peur de retrouver cette situation.

Ce qu'elles ne comprennent pas c’est que même en appelant Dieu, elles ne pourront à partir, car pour partir il faut que leurs âmes puissent elles aussi sentir la beauté, et non plus la peur et la haine.

Vous avez parlé d'Oradour-sur-Glane, n'allez pas si loin, regardez vos guerres en ce moment, beaucoup de petits peuples sont perdus et, vivent du minimum pour pouvoir manger et pouvoir boire.

Et vous ne voyez pas les peuples qui meurent à leur actuelle et donc dans ces moments-là vous retrouver les mêmes privations pour ces âmes. Ces âmes, pour se cacher de ce que vous avez fait d'ignoble veulent rester entre elles, comme si elles avaient communiqué ensemble le prix du père du fils et de l’Esprit.

Mais voyez-vous il n'est pas possible de vivre dans cette autarcie, il faudra le temps il est vrai, mais même aujourd'hui sur le chemin de ce tunnel, ils rencontrent beaucoup d'êtres humains qui s'en vont par ce que vous les avez tués et, vous faites pareil pour des pays qui aujourd'hui gardent énormément d'argent sur des puits de pétrole et aussi sur des pays, car cela vous ne le savez pas, mais dans des pays il y a des sources de gaz qui intéressent beaucoup les peuples qui ont, eux, la technologie pour savoir.

C'est très curieux que les guerres continuent, vous ne pouvez rester en paix, malheureusement pour vous vous voulez être de plus en plus nombreux pour être les maîtres de Gaïa.

Mais cela, jamais ne sera. Donc là aussi, vous ne travaillez pas dans le bon sens. De toute façon, sachez que dans le devenir de la terre, vous serez, vous hommes et femmes, de moins en moins nombreux, et vous aurez de la place, bien sûr, mais peu, d'enfants, très peu d'enfants, et si c'est cela ne prévaut pas les guerres, alors vous pourrez vivre vieux, très vieux même, mais vous ne pourrez plus avoir autant d'enfants et Gaïa pourra pour une fois vivre, vivre et donner à la terre, pas aux êtres humains ; vous avez besoin de revenir en arrière pour retrouver les vraies valeurs.

Que voulais-tu savoir de plus ?

Justement par rapport à  Oradour-sur-Glane, je trouvais surprenant de garder un village sacrifié et je me pose la question, jusqu'à quel point quand on visite des villages comme ceux-là, après plus de 60 ans, la vibration est très très forte et je disais tout à l'heure que c'était le choc que l’âme avait subi mais c'est aussi par la violence de ce qui s'est passé, Gaïa récupère une partie de cette énergie, donc Gaïa s'imprègne de cette souffrance là de l'être humain ?

Non ! L'être humain s'appuie sur Gaïa pour pouvoir partir et surtout être sécurisé.

C'est ce qui se passe aujourd'hui dans les pays d'Afrique, beaucoup sont morts, on ne vous en montre pas la moitié, mais ces âmes ont souffert énormément, elles ont perdu leurs enfants, leurs maisons, la paix de l'âme. Elles veulent aller vers des pays comme les vôtres. Personne ne voudra ouvrir cette porte. Vous êtes, et nous vous le répétons sans arrêt, vous êtes sans pitié et vous pensez qu'un jour vous pourrez devenir plus forts encore.

Eh bien non ! Ce que vous êtes, c’est ce que vous aurez fait, et vous reprendrez ce que vous avez fait dans la peine des autres, ce sera la fin de la vôtre et le commencement d'une autre. Vous ne faites que ça, bien sûr, vous aurez à reprendre la vie sur Gaïa mais, votre philosophie devra changer et votre grandeur sera l’égale de la petitesse du nombre que vous serez.

Vous n'êtes pas loin, même si vous pensez que le monde actuel va continuer, perpétrer. Dans l'espace temps de vos vies vous ne le verrez pas mais dans notre temps nous le verrons, car entre vous, vous aurez recommencé vos guerres.

 Il y aura, de la part de la Galaxie, nombre d'entre nous qui arrêteront les sauvages que vous êtes afin que l'humanité ne disparaisse. C’est pour cela que tout à l'heure nous avons bien dit que vous changerez, nous ne pouvons pas dire si vous changerez réellement, mais la paix que vous aurez gagnée vous coûtera un nombre de larmes dans l'éternité de leur devenir.

Y a-t-il des questions ?

La période actuelle correspond à la fin d'un cycle, la terre est en train de renaître, je pense qu'il existe un plan divin au niveau de Gaïa et je me pose la question de savoir si l'être humain n'était pas plutôt en train de subir plus que de vouloir mener son avenir ?

Comment peux-tu dire cela ?

Les êtres humains n'ont rien à faire de ceux qui n'ont rien. Et, ceux que vous regardez, en étant les têtes, vous garderont eux aussi tant que vous pourrez mourir, assez longtemps pour qu'ils aient toute la place de vous voir et de créer ce monde immonde de guerre. Alors, si tu devais parler, parle au nom de tes enfants et de tes petits-enfants, et la tu seras dans la réalité.

C'est en ce sens, que je voulais dire que nous vivions la fin d'un cycle et que nous sommes en train de renaître. Je parle de Gaïa.

Pas du tout mon ami.

Gaïa reste la même, mais vous influez sur Gaïa et vous devrez payer ce que vous finirez de faire avec vos armes.

Là mon ami, tu pourras ouvrir  grand tes yeux car, les hommes que vous êtes utiliseront des armes qui tueront largement, très largement le nombre de ceux qui sont morts pendant les guerres d'Algérie, pendant des guerres de 1940, de 14 -18, vous aurez dépassé largement, très largement cette ignominie.

Tu crois que vous allez pouvoir continuer à vivre de cette façon là ?

Non, il faudra que s'arrête !

Et sais-tu pourquoi cela s'arrêtera ?

Pour le devenir de l'humanité.

Non !

C'est bien plus bête, parce que vous serez très peu, et qu'il vous faudra longtemps pour comprendre que vous ne pourrez dépasser démographiquement ce que vous attendez. Car vous aurez tout, tout sali.

Surtout qu'actuellement il est illogique que nous continuions à faire des enfants alors que des peuples meurent de faim. Donc avant de faire des enfants, commençons par partager avec les peuples qui en ont besoin.

Ceci est fait exprès, une guerre est en train de naître dans toutes les âmes de Gaïa et ce qui vous donnera la force de vous battre, est le malaise que vous avez ou que vous aurez de ne plus pouvoir avoir plus de terres.

J'ai vu également un autre message où l'on disait que vous interveniez sur le fait de limiter la pollution radioactive de Gaïa, sinon nous serions déjà morts. Qu'en est-il exactement ?

Il existe beaucoup d'idiots dans la masse des êtres humains, crois-tu qu'un nuage ne puisse passer dans ta maison, s'il devait le faire ?

Mon ami, aujourd'hui vous avez un despote qui sert largement les peuples riches. Regardez attentivement ce qui se propage, les hommes de ces  pays sont des loups féroces, ils n'ont pas l'intention de rendre au peuple ce qui devrait être peuple. Il y a aussi nombre de personnes qui voudraient revenir dans ces pays avec de nouveaux dirigeants, mais, la France et les États-Unis et d’autres ne tiennent pas du tout à ce que cela soit ainsi car cela provoquerait une guerre fratricide. Et l'homme qui est là déciderait autrement la vie sur Gaïa, ce serait alors une véritable guerre.

Comprends-tu ?

Il n'y a aucun homme politique de tout pays qui ne veuille, et cela est vrai mon ami, projeter leur vie sur le pétrole. Comment cela va se jouer ? Eh bien mon Dieu, comme vous savez le faire, une guerre mémorable où de nombreuses âmes disparaîtront.

Ne pense pas mon ami, que tous ces pays regardent sans vouloir une certaine convoitise. Vous appelez cela le pouvoir de l'argent.

Y a-t-il d'autres questions ?

Par rapport à tous les médiums qui circulent actuellement dans le vrai, dans le faux, parce que pour certains il est inquiétant de voir les informations diffusées, c'est plus pour ramener les gens à eux que pour les informer, donc c'est vrai que c'est grave ce que ces gens peuvent raconter.

C'est-à-dire qu’ils referment les groupes autour d’eux pour les empêcher quelque part de réfléchir par eux-mêmes, et cela est effrayant.

Non !

Les gens comme tu dis fille de Dieu, ne veulent pas entendre la vérité.

Tu as dit tout à l'heure, dans ta maison, que justement ces personnes ne veulent pas entendre la vérité. Vous n'êtes pas au paradis, vous êtes sur Gaïa, vous n'êtes pas des saints il y a beaucoup de meurtres, vous ne voulez pas changer et vous ne voulez pas partager.

Alors, vous n'avez plus de soleil, vous vivez dans l'ombre.

Vous voulez analyser l'opprobre , non, il n'y a qu’opprobre de la part de ces personnes et ceux que vous puissiez atteindre sont les personnes qui ouvrent leur cœur à Dieu, comme vous l'appelez, et qui partagent. Mais, vous êtes nombreux, et de plus en plus nombreux comme vos riches le sont de plus en plus.

C'est ce qui, demain, fera de Gaïa, Gaïa la douce, car de ces deux plans il faudra que certains soient partis dans les arcanes du seigneur.

Et ça, vous le savez.

Sais-tu que nous avons entendu ce que vous avez dit ?

Crois-tu que dans les églises, n'existent pas des âmes qui se sont perdues et, qui ne veulent plus entendre parler de guerre et de meurtres ?

Mais elles ont perdu la foi, elles errent dans l'espace de Gaïa. Et tout ceci pour que vos dirigeants continuent leurs absurdités. Bientôt toutes rentreront dans les jardins du Seigneur et ceci, malheureusement pour vous, sera le glas de vos bêtises, nous ne reviendrons jamais en arrière pour servir d'écran à vos sociétés il est utile qu'elles payent leur bêtise.

Y a-t-il d'autres questions ?

Il y a quelques mois, nous avions parlé d'une projection de Gaïa.

Pourquoi as-tu cette question ?

Je voulais savoir si cette projection était terminée et si…

Quel serait le résultat mon ami ?

Ce serait de retrouver une Gaïa saine une Gaïa harmonieuse.

Beaucoup des tiens aiment Dieu, n'est-ce pas ?

   Disons, que tu es charmant dans un film, mais en réalité tu devrais faire attention aux dirigeants, sinon tu seras, un jour, leur jouet.

C'est mieux mon ami, lorsque nous sommes un peu méchants, nous ressentons chez-toi quelque chose que nous ne voulons pas partager.

J'aurais une petite question.

Pourquoi, il en existe des grandes ?

C'est par rapport aux êtres humains qui après avoir reçu un choc, ont cette faculté  assez rapide de vouloir accuser Dieu et qui partent d'un principe de ne plus vouloir entendre parler de foi ou d'approche de spiritualité parce qu'ils se sentent victimes.

On ne peut pas aider des gens comme ça, moi j'ai essayé de leur montrer de les aider pour leur montrer que quelque part ils se trompaient peut-être. Mais ils sont totalement fermés, donc il n'est pas du tout évident de transformer cela.

La plupart de ces âmes, fille de Dieu, se cachent de devoir aimer, d'aimer Dieu, et elles se cachent dans la colère, elles n'arriveront jamais à sortir de cet instant, car vois-tu, pour aimer Dieu, il faut prier, il faut aussi faire briller l'âme pour que Dieu ouvre la porte, car Dieu partage, pas vous.

Y a-t-il d'autres questions ?

Votre gouvernement va changer encore, et vous avez des impôts qui vont beaucoup augmenter.

Ils sont en train de tirer sur la corde à un certain moment ça va casser vu toutes les augmentations qu’ils sont en train de nous préparer.

Oui, nous savons que vous avez une maladie, celle de prendre à ceux qui n'ont rien, et cela ne peut se faire sans une guerre interne.

Il est vrai que si l'on continue à nous prendre, nous n'allons pas pouvoir assumer.

Votre peuple a trop de gens, dans vos dirigeants, qui coûtent très cher. Ces hommes ne servent à rien il y a d'autres hommes qui, eux aussi n'existent que pour vous prendre le minimum. Et vous avez autour de ceux-là, des voyous qui sont là pour travailler avec vos politiques, et, ils appellent ça gommer un individu.

Vous êtes avec des voyous, comment voulez-vous que votre société se change et harmonise avec vous ? Vous ne pourrez jamais atteindre cela sans un grand conflit ou nombre d'âmes partiront pour le jardin de notre Père.

Il est vrai que nous ne voyons pas beaucoup d'issues, parce que dans les personnes influentes gouvernantes, nul n'émerge qui ne corresponde à ce que nous attendons.

Il faudrait que nous ayons changé en l'esprit, que nous acceptions de nous reconnaitre tous comme frères, comme un peuple solidaire.

Par contre il y a autre chose qui nous interpelle, parce qu’à l'occasion des élections lorsque nous voyons monter le Front National, on entend dire ce n'est pas normal, on ne comprend pas, il faut absolument voter comme ci ou comme ça. Alors, a-t-on oublié que le peuple est maintenant instruit et qu'il sait réfléchir par lui-même ? Car les jeunes générations feront preuve d'indépendance et ne suivront en aucun cas les consignes de vote données par nos dirigeants à qui cela risque de poser de sérieux problèmes.

Votre problème, se situe dans les dirigeants et toutes les forces qu'elles soient de droite de gauche ou du milieu comme vous dites. En fait ces hommes et ces femmes ne veulent que le pouvoir et, ce que vous sentez et prenez pour vous en mal, n’est que l'abstraction de ce que vous êtes en contrepartie de ce qu'ils veulent.

Dans tous les pays il y aura des émeutes, car les dirigeants, quel qu'ils soient, ne veulent plus se donner la peine de travailler réellement pour que leur société devienne un sanctuaire de la paix. Mais, vous faites l'inverse et le système par lui-même dans tous les pays, s'accroche à de l'argent, et cet argent ne sert à rien pour le peuple car, le peuple est soumis à la force des politiques. Il y a aussi ceux qui sont des voyous, comment voulez-vous avoir une part du gâteau alors que vous n'existez pas pour eux ?

Ceci ne sous-entend rien dans le fait que le peuple changera les axes des politiciens. Vous verrez dans ce changement de la part des hommes et des femmes, des droits qu'ils vont défendre et qui ne dépendront plus de vos politiques.

Ces droits, ce sont les peuples de l’Europe qui se soulèveront, pour obtenir le minimum peut-être, mais ce minimum écartera de la scène tous ces voyous qui n'ont jamais rien respecté.

Mais cela n'est pas fait ni pour vous, ni pour lui, peut-être que tu seras parti aussi toi mon ami car, il vous faut tellement de temps pour redonner à un peuple l'envie de vivre. Ce n'est pas la peine de vouloir s'arracher les cheveux, vous comprendrez très bien qu'il n'y a pas d'autre solution que d'attendre.

Il faudrait quand même que vos futures générations puissent elles aussi revivre correctement, cela reste encore à voir.

Y a-t-il d'autres questions ?

Non !

Eh bien ! Nous avons été très contents de parler avec vous, je dois vous laisser, je dois rentrer dans un autre Cartel.

Nous vous remercions de toute votre attention.

 

Que la Lumière du Seigneur soit votre chemin.    

 

     Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

 

 

 

Publié dans CANALISATION PUBLIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article