Danielle Brassy

Publié le par le portail des ames

2witnes
  Bonjour je suis très content de vous entendre  qui êtes-vous ?
« Danielle Brassy, je vous ai entendu souvent, j’ai la chance de pouvoir vous rencontrer, merci de votre gentillesse ».
Que faites-vous quand personne ne vous aide dans votre vie d’âme ?
« Je fais attention, j’entends des âmes mais j’ai parfois peur, il y a tellement d’âmes qui pleurent, alors que rien de méchant ne peut m’arriver. Vous ne vous rendez pas compte que l’énergie de vie rayonne dans la paix et l’amour ».
Vous considérez que les humains sont des lumières que Dieu aide dans sa lumière. Soyons sages et regardons autour de nous, nous devons respecter ce que la nature de Gaïa  est prodigue. L’homme est parfois bizarre, il est surtout prêt à prendre, il démolit, et jette. Dans le temps, l’enfant deviendra un homme, il faut espérer que la sagesse et l’amour convaincront les nouvelles générations.
« Votre monde n’est plus le même, vous êtes trop nombreux, vous vous battez pour vous,  ensemble vous faites tous les mêmes  bêtises, l’égoïsme vous perdra. Les mensonges que vous faites sans arrêt sont le venin de vos nouvelles générations, pour une fois changez et cessez de vouloir pour vous, vous gagnerez dans l’amour et le partage. »
Dieu a envoyé toutes ces âmes pour faire comprendre à l’homme qu’ils doivent se respecter. S’ils le veulent ils  feront un nouveau monde.
 La paix est de Dieu, si les hommes changent, vous aurez enfin compris.
Vous ne pouvez continuer comme vous le faites, les  masses  humaines continuent  à croitre, Gaïa ne pourra plus nourrir cette masse qui est une absurdité chez l’être humain, vous en verrez les chocs.
Les êtres de Gaïa ne font aucune distinction, ils ne pensent qu’a eux.
Je ne pense pas que dans l’avenir nous serons aussi indifférents, les nouvelles générations regardent et étudient; les âmes d’aujourd’hui seront celles qui nous dépasseront et de loin !
 
Message du 25 septembre 2012
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence
  

Publié dans Passeur d'Âmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article