Nos vaisseaux sont conduits par l'Esprit

Publié le par le portail des ames

 

univerBonjour à tous.

Nous sommes revenus vers vous, de façon que vous soyez mis au courant des actualités de votre mère Gaïa.

Nous avons appris que de grands consortiums se sont réunis pour des forages sous l’Antarctique et sous la mer tout près de l’Afrique.

Les gouvernements se sont réunis pour profiter de la manne pétrolière qui rapporte, autour de cinquante six pour cent de profits pour les états concernés.

Sachant que vos futures voitures électriques sont aussi une source de pollution semblable à celle du pétrole, comment ferez-vous pour respecter l’air dont vous aurez besoin si vous sur polluez ?

Nous savons que des pays ont trouvé des énergies beaucoup moins polluantes tant pour les peuples que pour les plantes ; cela ne semble pas intéresser les grandes entreprises pétrolières, il est vrai que celles-ci sont moins polluantes avec une ressource inépuisable.

Vous savez, pour l’avoir vu, que les américains, les chinois, les indiens, la Russie, ont déjà étudié une force magnétique. Tous ces pays travaillent dessus, cette énergie peut servir Gaïa, car c’est elle la mère de sa vie. Il sera intéressant d’étudier l’agrégation des matières, pour en sortir les éléments qui seront le résultat d’un tout. Comme pour nous, qui utilisons déjà, depuis des centaines d’années, cette énergie.

Les vaisseaux du commandant Rhylon sont aussi mus par des énergies qui sont propres et se régénèrent par les plans de certaines planètes qui rayonnent d’énergie, qui nous sont très utiles.

Dans votre monde, la France, les Etats Unis d’Amérique, la Russie, la Chine, sont des pays qui ont déjà volé plusieurs vaisseaux d’Ashtar, ils ont aussi gardé plusieurs de nos camarades afin de les étudier, psychologiquement et physiquement.

Cela nous gène beaucoup, nous ne savons pas ce que vous en avez fait ?

Nous sommes déjà venus chez vous pour échanger, informatique, techniques des espaces et des vaisseaux. Rien dans votre monde  ne change, bien au contraire, tout ce qui pourrait vous propulser, reste secret.

Pourquoi, ne partagez-vous pas avec votre peuple, pour la paix ?

Nous ne sommes pas contre les humains de Gaïa, nous ne comprenons pas pourquoi il existe une hiérarchie, alors que vous êtes comme nous, dans un système de partage qui profite à l’ensemble de notre société.

Il est vrai que vous avez beaucoup d’interrogations sur tous les domaines, les seuls qui vous intéressent sont ceux de votre égo, dommage pour nous.

Nous travaillons de plus en plus avec des Cartels qui affinent des raisonnements concernant la technicité des hommes de Gaïa.

 Les champs magnétiques sont sujets de pensées des hommes, vous oubliez rapidement la concentration de l’esprit, ce qui vous fait reculer. Il vous faudra encore travailler sur ces points de façon à changer l’état du cerveau humain, afin que vous puissiez vous écarter de votre système matérialiste qui se confond avec vos envies.

Le but de cette science, vous donnera la possibilité de travailler dans l’esprit (échange) et de propulser la machine dans le travail brut.

Nos vaisseaux sont conduits par l’esprit, ils sont asservis par nos esprits, c’est ainsi que nous pouvons changer.

Il semble un peu anormal de vous confronter à nos technologies, c’est le prix à payer, car vous serez de moins en moins manuels.

Lorsque vous utiliserez les capacités de votre cerveau, vous apprécierez de pouvoir libérer les potentiels que vous devez entrainer dans les conceptions intelligentes. La machine sera l’outil dont vous ferez les mains de vos outils.

Il est vrai qu’aujourd’hui, vous êtes incroyablement en retard, et vous avez encore à vous débarrasser de vos envies quelles qu’elles soient.

Restez humbles et continuez à avancer, c’est ainsi que nous pourrons vous aider.

Vous êtes des petits enfants qui ont besoin d’apprendre. Il faudra beaucoup de Lunes pour prétendre évoluer dans l’espace temps.

Sachez que nous continuons à vous observer, comme vous le faites avec nous.

Lorsque vous verrez les nôtres venir vers vous, vous aurez déjà fait un grand pas et nous n’aurons plus besoin de faire appel à Ashtar pour une quelconque sécurité.

 

Bien à vous  Rhylon.

 

 

 

Publié dans PEUPLES deL'ESPACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article