Vous êtes de la planète Terre

Publié le par le portail des ames

 

xJesuscosmos[1]Pardon de m’immiscer dans votre espace.

J’entends depuis longtemps, l’enseignement que vous prodiguez au sein de votre étoile, caractère transcendant qui enrichit un enseignement tangible parce qu’écrit pour le partage et la paix.

Votre monde noyé de vacuité devrait apprendre à connaître ses idéaux au niveau spirituel, mental et matériel, appliquez-vous ensuite à les réaliser, de sorte qu’il n’y ait pas le moindre doute dans la conscience ni dans le regard des autres.

Dans les lendemains de vos rêves, tout devient tangible et vous redevenez l’Entité transcendée, forme métaphysique du Divin.

Vous, de corps mort, votre liberté est l’expression divine de votre âme, votre monde, dirait, sanctifié et d’autres plus prosaïques appelleraient ceci la liberté de l’âme et de l’Esprit.

Vous supplantez un espace pour un autre, vous transcendez une autre vie dans un autre univers, vous sanctifiez l’âme que vous êtes devenue, vous perdez toute haine, vous n’êtes qu’amour.

Vous êtes de la Terre, sachez que vous serez sur le chemin de la Lumière phagocytée, votre corps à l’âme et votre livre de vie sera le reflet pondérale de votre âme.

Lorsque vous avez enfin quitté le corps et pris conscience de votre âme, vous rejoignez la palingénésie pour suivre le cycle de votre nouvel enseignement, d’où le retour cyclique, la renaissance, la régénération.

Ce cycle touche tous les êtres de la Terre, le retour d’un autre enseignement est en soi un changement  qui doit vous grandir et vous assagir. Il arrive parfois que certaines âmes se retrouvent dans un lieu ou une situation qui leur rappelle le bon ou le mauvais d’une vie antérieure, l’âme alors vous signifie l’erreur que vous êtes en train de recommencer, elle sera sanctionnée ou la peur la remettra dans le droit chemin qu’elle a choisi pour devenir un être de Lumière.

Dans le cas ou l’âme n’écoute pas et persiste de pusillanimité, le grand couloir de la vie éteindra la lumière et votre fin de vie d’incarné sera un calvaire dans lequel, vous ne comprenez qu’à la fin de votre temple. Plus grave encore, votre âme devra souffrir de l’être que vous avez été et la sanction d’opprobre diminue considérablement la lumière de votre âme pour vous laissez le temps de souffrir.

 Le mal de ceux qui ne veulent plus vous entendre et vous voir vous laissera chercher le chemin de l’amour et du partage. Votre punition est intrinsèque à l’égoïsme et dans le cas de votre retour, vous ne verrez pas la lumière tant que vous ne serez pas dans le tunnel.

Lorsque vous baignerez dans la lumière, vous demanderez à revivre ce que vous avez fait et vous pleurerez de sentir le mal de cette antériorité.

C’est ainsi que chacun d’entre vous apprendrez de tous et toutes que l’âme que vous êtes appartient à l’infini. Chaque action touche de très près les âmes que vous êtes, rien ne passe lors de votre retour, et comme les enfants, vous pleurez du mal qui vous habite.

Votre monde d’aujourd’hui, ne veut rien entendre, il éteint la grandeur des âmes pour laisser la place au noir, à la haine, au vol, viol, envieux, sans pitié et sans vrai amour pour ceux qui ne pensent qu’a eux et laissent mourir ceux qui appellent l’Eternel.

Lorsque vous serez seuls vous recommencerez l’histoire de Sodome et Gomorrhe, et Dieu ne laissera pas les enfants de sa lumière, bafoués.

Ceux qui vivent de la lumière seront protégés, ceux qui vivent d’argent seront les bâtisseurs de leur futur karma, car leur âme se souviendra de leur position sociale alors qu’ils auront beaucoup de mal à manger

Merci mon ami de nous avoir permis de passer ce message. Nous sommes près de vous, très heureux de nous rendre compte et de guider vos énergies.

A très bientôt si vous nous le permettez.  

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :

Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence

Au site : http://leportaildesames.com

Publié dans PEUPLES deL'ESPACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article