Regardez la Lumière !

Publié le par le portail des ames

 
imagesCAM4UVJKBonjour à vous.
J’ai été appelé par une mère de famille qui a perdu ses deux enfants par la folie des hommes.
Pourquoi les hommes restent les mêmes dans les situations tragiques, comme si le mal pouvait effacer les atrocités.
Plus les pays grandissent, plus les populations sont denses. Ce phénomène se multiplie de plus en plus, il suffit de regarder les pays riches, et les riches qui ne veulent pas devenir pauvres.
C’est curieux, la masse humaine est aujourd’hui trop importante, rien ne change, bien au contraire.
Pourquoi les dirigeants de nations n’utilisent-ils pas l’eugénisme ?
Que font-ils au niveau des fins de vies ?
Pourquoi ne pas réguler les naissances ?
La misère ne doit pas être un bien-être pour les riches; dommage d’être obligé d’attendre pour partager !
J’ai de la chance de pouvoir manger, nos sociétés riches ne veulent pas savoir que des milliers de personnes ne mangent plus à leur faim, c’est quelque chose quand même !
Pour un enfant, vivre en Europe veut dire qu’il pourra manger, avoir un toit, être soigné et instruit.
« Madame, vous qui m’avez appelé, je vous entends !
Je suis désolé de la fureur des soldats, je ne peux malheureusement rien faire pour vous aider.
Je sais que bientôt, Dieu vous appellera, il vous entend et il vous aime, il glisse lentement sur votre âme.
Regardez bien La Lumière, c’est là que vous verrez deux petites âmes souriantes et sautillantes, elles n’ont de cesse que de vous embrasser et de se lover dans votre lumière.
Dieu est amour  et toujours prêt de vous. »
 
 
Message du 10 mars 2012

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence
 
 
 

Publié dans MESSAGES DE L'AUDELA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article