ADELAIDE

Publié le par le portail des ames

 

Lena--lumiere.jpg  

 

A vous tous  bonjour.

 

Je suis de nouveau dans cette nuit profonde, où seul le silence m’accompagne.

Je suis comme tout le monde, qui rappelé, se trouve dans un chemin que je suis, et que j’attends que le Tout Puissant m’envoie une âme qui ayant quitté son corps me rejoigne.

Je l’entends et surtout je ressens sa peur dans le noir.

C’est une femme, elle pleure, elle vient de quitter celui avec qui elle a cheminé, elle n’a même pas pu embrasser ses petits enfants et ses enfants. Sa douleur la meurtrie, elle pense être dans un univers qui ressemble à l’expiation, de toutes les mauvaises actions en tant qu’incarnée.

Je me suis approché d’elle, elle me ressent mais ne me voit pas, elle n’a pas peur, soudain l’Eternel me rend ma Lumière, je vois cette âme qui s’illumine, elle est belle, très belle, elle est pleine d’amour et ne se rend pas compte qu’elle pouvait appeler sa propre Lumière.

Je me suis approché d’elle, je la fait rentrer dans ma Lumière, elle n’avait plus peur.

L’Eternel reconnait ses âmes il sait les appeler pour le futur d’une autre vie dans un autre univers.

Je lui demandais son nom, elle me dit Adélaïde, je lui fais savoir que je suis passeur d’Ames et que je l’amène vers une grande lumière où elle rencontrera toute sa famille décédée qui en fait sont des âmes qui auront beaucoup d’amour à lui donner.

Dans l’instant même je la dépose devant la porte de ce tunnel, elle me demande de l’embrasser, ce que je fais avec grand plaisir.

Je vois cette âme avancer vers la  lumière, j’avais beaucoup d’affection pour autant de gentillesse « l’aurais-je connue avant ? »

Dieu qu’il est dur de revenir dans l’univers que vous m’avait donné, comme une grande chambre où je ne rencontre que moi.

Ces âmes sont pour moi comme un livre de vie où je retrouve en mon for intérieur, les mêmes erreurs.

 

 

Il faut que l’âme apprenne quelques soient les actes dont nous avons été.

 

Que tout doit trouver sa place pour nous construire dans la grandeur de l’Eternel

 

 

message du 28septembre 2010

Publié dans ECRITURE AUTOMATIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article