canalisation du 26 juin 2010

Publié le par le portail des ames

Bible%20priere%20colombe Bonsoir à vous et merci d’être venus.


Cette séance sera la dernière car bientôt nous serons partis.

Si vous avez des questions à poser, faites-le maintenant. Plus tard dans le site où nous serons nous aurons abondance d’âmes par rapport à ici.

Vous êtes dans de grandes agglomérations. Vous allez trouver, malheureusement pour vous, des émeutes. Votre monde va changer de façon très, très dure car vous êtes des individus très durs.

La façon que vous avez d’interpréter Dieu, souvent pour lui, par les défauts de la vie, la vôtre, vous aurez à le supplier malheureusement pour vous.

Nous avons entendu malheureusement, autour de vous nombre de personnes sont mal à l’aise ; il n’y a pas de partage, souvent nous l’avons dit, mais vous avez passé une échelle, c’est la vôtre, et dans ce karma malheureusement personne n’y est invité, c’est votre société qui vous a fait ainsi, mais vous devez le remarquer, elle est en train de s’éteindre.

Cela ne se fera pas, bien-entendu, comme vous le pensez. Le fait que vous ne vouliez pas vous serrer les mains,  accélèrera ce qui est en train de se passer.

D’après les études que nous avons faites dans votre monde, nous sommes à même de pouvoir vous dire qu’au mois de septembre vous aurez des manifestations sur toute la France.

Vous y verrez bien entendu des gens qui n’ont rien à faire dans ces manifestations, vous verrez aussi sur votre capitale, nombre de petits larcins, aussi des hommes et des femmes dont la haine dépasse largement ce que vous pouvez entendre.

Il faut souhaiter pour vous, peuple de la terre, que cela n’insiste pas, ce serait ouvrir des ramifications dans toute l’Europe, ce serait la misère et bien-entendu il y aurait nombre de meurtres, ce qui serait dommage.

Vous n’avez pas voulu partager, aucun d’entre vous d’ailleurs.

Nous avons vu, il n’y a pas si longtemps, dans votre gouvernement, et dans d’autres d’ailleurs. Prenons celui de votre gouvernement, qu’il n’a pas voulu interférer pour des transactions bancaires mais aussi pour des grands seigneurs de vos entreprises ; tout ceci se mettra en place, d’ailleurs c’est déjà presque fait.

Il serait très intéressant de savoir lorsque  vos vacances qui vont être d’une pérennité sans fin, mais cela ne dure que deux mois.

Faîtes en sorte que ce que nous venons de vous dire soit inscrit dans votre âme car il n’y a pas de mensonge dans ce que nous vous disons .

Vous aurez donc le résultat de ce que nous venons de vous dire.

Nous allons partir de cette zone, nous y amenons nos amis et vous serez les bienvenus mais pas

dans l’immédiat.

Nous avons besoin de changer, bien-entendu de construire, de trouver l’endroit qui correspondra car nous aurons besoin d’énergie magnétique, énormément, déjà pour pouvoir vous retrouver, mais aussi pour pouvoir respecter Gaïa et la défendre si besoin est.

C’est ainsi, nous pourrions encore discuter d’autres malfaçons de la part de vos dirigeants mais nous arrêterons là, c’est trop dur et ça ne construit rien du tout. Ca ne fait que mettre en colère des hommes comme vous qui êtes sans cesse sollicités.

Il y a un ras-le-bol comme vous dites, mais aucun de vous ne tendra la main pour que dans l’équité et l’union,  votre peuple remette lui-même de l’ordre, vous ne pouvez pas, vous êtes tous très malades, excessivement malades.

Savez-vous que votre maladie vient uniquement de votre égoïsme ? Mais bientôt, vous le savez, nous l’avons dit, votre gouvernement le sait car toutes enquêtes ont été faites.

Maintenant pour vous et l’ensemble des peuples de la terre, il faut croire que vous soyez assez intelligents pour vous tenir la main.

Ce que nous ne comprenons pas par contre, c’est que toutes les personnes que vous avez amenées dans votre pays pour pouvoir travailler et bénéficier, comme vous, des avantages de votre société, seront renvoyées systématiquement dans leurs pays.

Vous aurez un état très dur qui viendra par la suite, vous n’avez pas aujourd’hui conscience de ce qui est en train de se construire, on vous a menti et on continue à vous mentir.

Ce qu’ignore le peuple,

c’est que c’est lui qui a la force.

Maintenant, pour nous ce que nous pensons, c’est que pour avoir cette force il faut que les âmes s’entendent et vous êtes très loin de tout cela.

Ce qui sera désolant aussi, c’est la méchanceté dont vous ferez preuve.

Donc revenons à ce que nous avons dit au départ : Nous partons d’ici et nous partirons, nous allons voir ce que feront nos amis et lorsque nous saurons où ils habitent, leurs coordonnées nous seront données, nous nous installerons nous aussi et nous devons continuer à regarder le jeu que vous mettez en place.

Lorsque nous serons sur ce point nous savons que nombre d’âmes viendront, beaucoup trop même, il serait heureux que tous ensemble se tiennent la main car vos jours vont être très, très durs.

C’est étonnant que chacun d’entre vous ne dise rien alors que nous venons de vous établir le tableau de votre bêtise.

Vous ne pouvez pas poser de question car vous ne croyez pas.

Votre gouvernement reste toujours puissant, il a une intelligence phénoménale pour vous, que ferez-vous ?...Hum…Mais vous subirez de ne pas avoir fait.

 

Y a-t-il des questions ?

Quels sont les propos développés à la réunion actuelle du G8 ?

Ce que nous pensons mon ami aujourd’hui, c’est que la dame France va souffrir.

Ce que va entrainer le G8, comme tu le dis, c’est tous les hommes, présidents de leur pays qui vont se rassembler, car tous les pays aujourd’hui sont dans la folie.

Pourquoi ?

Nous l’avons dit souvent, cela est si simple, il n’y a pas de partage que ce soit dans votre pays ou dans d’autres pays.

Vous avez des âmes qui ont amassé beaucoup d’argent. Ces personnes là ont aussi des lieux où elles peuvent vivre en autarcie, mais la guerre n’est là, elle est dans les pays où la misère grandit et ne soyez pas stupides, tous les pays aujourd’hui ont leur misère.

Réunissez cette misère, en égrégore elle est plus puissante que les puissants.

 

Y a-t-il d’autres questions ?

Par rapport à l’euro, l’inquiétude grandit en Europe, celle-ci est-elle toujours d’actualité ?

Bien sûr, mon ami, plus que jamais mais nous allons t’instruire.

Aujourd’hui les grands dirigeants sont l’Allemagne et la France. L’argent que les spéculateurs attendent, serait normalement du peuple français et du peuple allemand, mais rien n’a été donné pour le moment au niveau de la bourse, ce qu’attendaient d’ailleurs les américains mais surtout l’URSS et bien sûr la Chine.

La Chine se trouve aujourd’hui dans une situation très difficile, elle ne peut plus recevoir de la part de la France et de l’Allemagne ce qu’elle a toujours attendu, elle a de gros problèmes sur ses fabrications.

Ces fabrications coutent très peu au peuple mais le peuple ne veut plus travailler comme dans le temps. Pour la première fois la Chine connaitra des émeutes aussi violentes, peut-être même plus violentes que l’Europe, et tout cela pour du partage, car la Chine, elle, ne donne pas et ne prête pas ;

 les dirigeants sont les seuls à posséder l’argent.

Là aussi il n’y a pas de partage, il y aura donc émeutes ; l’ingrédient est le même que le vôtre et que la Russie, mais dans ce monde si petit il existe toujours ces hommes et ces femmes qui veulent de plus en plus d’argent, donc vous retrouverez dans chaque pays le même mal.

Ce mal, malheureusement atteint Gaïa, et Gaïa, bien-entendu, ne pourra pas continuer.

Les effets des hommes sur la terre sont indéniables, pour le profit, toujours pour le profit, seulement aujourd’hui, vous avez dépassé largement ce que vous n’auriez jamais dû faire et l’humanité devra le payer.

Vous n’êtes jamais et vous ne serez jamais plus forts que Gaïa.

Cela te convient-il mon ami ?

Oui. Pourquoi notre système de partage n’a-t-il pas abouti aux résultats espérés ?

Nous aurions une question à te poser.

Tu dis qu’il y a partage, mais où mon ami ?

Dans la répartition des charges sociales destinées au bien-être du peuple.

Mais ce n’est pas le cas mon ami.

Qui peut se faire soigner, dis-nous qui peut se faire soigner ?

Il y a, alors, un énorme détournement des énergies ?

Non mon ami, tu cherches trop loin.

Sais-tu ce qu’est l’égoïsme ? L’égoïsme c’est se centrer sur soi-même et ne partager avec personne.

Eh bien vois-tu, tu dis que tout le monde peut se faire soigner. Pourquoi ?

Ces personnes qui sont sans argent, sans travail, sans logis, sans rien mon ami, crois-tu que ces hommes et ces femmes puissent être soignés de la même façon que toi ?

Nous avons eu l’occasion de faire une enquête sur vos grands hôpitaux, nous avons vu notamment sur Paris et Orléans, beaucoup de personnes qui n’ont que la rue pour avoir oublié, « les pauvres gens », que personne ne pourrait les aider, donc nous avons vu dans ces hôpitaux mourir nombre de personnes qui sont restées sur des chariots métalliques, il y en a beaucoup mon ami.

Si tu avais l’autorisation de lire le stockage, car vous l’appelez le stockage dans vos hôpitaux, de ces personnes, eh bien tu serais étonné ; car il y a aussi dans cela des personnes qui sont sorties de votre société et qui se sont cachées derrière l’alcool.

Ils n’ont droit à rien mon ami.

Sais-tu qu’il y a au minimum deux à trois millions de personnes âgées, « ce que nous appelons âgée chez vous, ce sont les âmes qui ont cinquante, voire soixante ans », il y en a énormément qui n’ont plus rien, c’est votre société mon ami, il y en a d’autres, beaucoup d’autres mais personne dans votre société les regarde.

Nous avons eu l’occasion de voir dans votre télévision des reportages, d’ailleurs nous en avons pris copie, concernant votre pays.

C’est consternant, c’est ahurissant de méchanceté et vous entendez dans vos associations des demandes d’argents, sans cesse, alors qu’il y a dans ces associations des sommes incroyables pour faire fonctionner quelque chose qui ne donne rien, mais qui ne fait que prendre. Nous avons été surpris.

Nous trouvons aussi bizarre, très bizarre, surprenant de voir des hommes qui jouent comme des bébés.

Eh bien voyez-vous, vous ne pensez même pas de demander un peu de sous à ces gens là qui en gagnent énormément et au contraire, vous en donnez encore d’avantage, pourtant ces gens peuvent manger à leur faim, alors que ceux que nous venons de dire sont bien loin d’avoir de quoi manger et de couverture sur la tête.

Tout cela est un peu démagogique.

Comprends-tu ce que nous venons de dire ?

Oui  oui !

Ce n’est pas notre société, c’est la vôtre.

Vous avez un regard sur votre société qui n’inspire pas confiance et, vous avez raison car celui qui n’a pas réussi, « c’est comme cela que vous le dîtes », réussi mais de quoi grand Dieu aurait-il réussi ? Il aura, comme vous, grandi, vieilli et il sera arrivé sur sa porte, c’est inéluctable, nous le voyons tout le temps, et pourtant rien ne change bien au contraire.

C’est un pari incroyable d’idiotie.

Mais c’est ainsi sur votre monde, il est vrai que nous n’arrivons pas à le comprendre, et ce qui est désolant est que lorsque nous parlons avec vous, nous ressentons que vous aussi avez l’envie d’aider et à la foi, de dire, ce qui est vrai, que vous ne pouvez pas non plus assumer toute la misère du pauvre.

Ceci est normal, ce qui n’est pas normal est que ce n’est pas vous qui l’avez mis en place, ce sont ceux qui dirigent le pays et cela remonte à bien longtemps.

Aujourd’hui ceux qui dirigent le pays se sont rendu compte qu’effectivement, il y a bon nombre de personnes dans la misère mais surtout qu’il y a des bandes partout, des gangsters dit-on à la télévision, mais ils n’ont pas d’autre alternative pour pouvoir manger et ce qui est plaisant pour le gouvernement est de savoir que ce sont des marchands de morts.

Mon Dieu, quel monde êtes-vous ?

Mais cela n’empêchera pas ce qui se produira dans votre mois de septembre.

Il y aura bien-entendu d’autres fermetures, c’est dans vos habitudes, il n’y a rien à redire et de toute façon, ce n’est pas que vous, vous aurez aussi l’Espagne, le Portugal, ce sont des maladies contagieuses :

Elles s’appellent IDIOTIES

 

Auriez-vous d’autres questions ?

A la suite d’un rêve ou décorporation j’étais dans un état de sommeil conscient. J’ai pris peur,  suis revenu à notre réalité et me suis senti désorienté.  Comment dois-je interpréter ce phénomène ?

Les individus sur terre, sont en premier une âme.

Tu es une âme, seulement ton âme ne peut pas te rendre ce que tu viens de vivre car normalement tu as le droit de rêver mais, ton âme n’a pas le droit de VIVRE en toi un autre instant.

Ce que tu appelles de la décorporation n’est autre que ton TOI profond. Ce toi profond est à la fois ce que tu es à l’intérieur avec toutes les problématiques que tu as mon ami, mais il n’y a pas de liberté dans le fait de vouloir retrouver ce que tu as perdu.

Aujourd’hui tu es sur un chemin, ce chemin est le tien et personne ne pourra te le prendre mais il n’est pas forcément celui auquel tu adhères. Il faudra donc que tu apprécies ce que tu as et c’est cela qui t’ouvrira les opportunités mais ce n’est pas toi qui dirige ton âme,

C’est ton âme qui te dirige

Et dans ce que tu as eu comme message, c’est à la fois pour te construire si tu veux l’écouter et à la fois pour te perdre si tu veux devenir.

Vous êtes très nombreux à chercher et, croyez-le ou non, cela nous fait plaisir car vous faites de cette nouvelle génération une terre nouvelle aussi, celle où nous verrons apparaître le bien et le partage.

Vous aurez, et c’est vrai, la possibilité en vieillissant de pouvoir ressentir ce que nous faisons lorsque vous arrivez, c’est une des premières choses. Nous sommes dans votre esprit, nous n’avons aucune envie de vous blesser mais il est nécessaire que nous sachions.

Et toi aujourd’hui, mon ami, ce que tu cherches est autre chose, ce que tu n’aimes pas c’est cette nouvelle société ; sois tranquille tu feras parti de la génération, au changement et cela se fera aussi dans les générations futures.

De plus en plus, le peuple de la terre évoluera, de moins en moins il restera ce que sont aujourd’hui ses générations et celles d’avant car elles n’ont pas comme toi cette envie d’apprendre, mon ami, afin de comprendre et c’est déjà bien que ton esprit ait essayé de comprendre, mais ton esprit n’est pas ton âme, car crois-nous si c’était ton âme tu serais beaucoup plus évolué.

 

Y a-t-il d’autres questions ?

Une jeune femme vient de perdre son bébé qui n’est pas arrivé à terme, y a-t-il des mots particuliers de réconfort pour cette famille et cette maman ?

Qu’est-ce que l’amour ?

C’est le cœur qui parle.

Son cœur ne parle plus ?

Si, son cœur à déjà parlé à celui qui aurait été le grand-père de ce bébé. J’ai essayé de lui expliquer que la maman n’a pas eu de contact physique post-natal avec son enfant et que la peine s’en trouve peut-être ainsi amoindrie et la maman soulagée.

Non. Pourquoi pensez-vous toujours de cette façon ?

L’âme qui est arrivée, n’était pas arrivée à point et la personne qui l’attendait n’était pas forcément dans les bonnes conditions.

Regarde dans la société où vous êtes, ceux qui n’ont presque rien et qui désirent avoir un enfant, ils l’ont et il est bien-portant, ils n’ont pas cherché, ils ont été l’instrument car vois-tu cette jeune femme n’a pas eu de chance, comme vous dîtes, mais ce karma qui s’est inscrit en elle était bien plus grand que celui que vous avez cru voir et, ce n’est pas une pauvreté qu’elle vient de vivre, c’est la suite d’une vie, celle qu’elle a laissée antérieurement.

Mais aujourd’hui, sa force peut l’aider à sortir de cette ornière.

Dieu ne punit jamais deux fois, et nous savons qu’elle a la possibilité d’en avoir un.

Pourquoi pleure-t-elle alors qu’elle sait ce qu’elle a fait ?

Mais son chagrin est plus fort que la raison. C’est quand même  très triste pour elle, comme âme, mais ça peut-être très beau si elle se bat.

Vous pensez tous que le fait de vous retrouvez sur Gaïa annihile tout ce que vous devez faire, grand Dieu oui, ce que vous devez faire ; mais que Dieu vous pardonne si vous mentez car vous savez ce que vous devez faire et, cette âme a peut-être perdu quelque chose en venant, alors que ce n’est pas vrai.

« Pour la soulager » dis-tu.

Alors qu’elle se lève, qu’elle marche, qu’elle aille tout droit devant Dieu comme elle veut, quand elle veut, où qu’elle  veut et si elle part avec lui, elle grandira, elle aura très mal, c’est vrai, mais elle grandira.

 Elle fera quelque chose d’ahurissant, comme toute femme d’ailleurs,

 Elle se battra et pour la première fois elle priera.

Elle sera peut-être étonnée, sûrement même, mais ce n’est ni toi ni ses parents ni son ami qui pourront l’aider, ils ne pourront juste que l’accompagner car sa douleur, ils ne pourront la ressentir et vous ne pouvez la lui enlever.

 

Le libre arbitre des mondes diversifiés existe-t-il également dans les mondes unifiés ?

Crois-tu qu’il soit possible pour une âme de vivre sans cesse avec un libre arbitre qui serait gérée par une entité ?

Je ne sais pas.

Si on te demandait si quelqu’un pouvait prendre une décision à ta place ?

Non.

Qu’est-ce que le libre arbitre ?

Le pouvoir de décider la direction que nous avons choisie.

Absolument. Quelqu’un peut-il t’empêcher de prendre le libre arbitre ?

Non, si ce n’est pas la volonté de la source.

La source n’a rien à voir avec cela.

Pourquoi réfléchirais-tu, si tu as toi seulement en temps qu’âme envie de faire ce que tu veux faire ? Cela est bien dépendant de ton libre arbitre, mais avant de le mettre en route tu vas réfléchir, n’est-ce pas ?

Oui !

Ouf ! Grand Dieu, ce fut long mais il a compris.

 

Y a-t-il d’autres questions ?

Quelles peuvent être les conséquences sur la vie de Gaïa des percements de tunnels et la réalisation des grandes infrastructures ?

Que reproches-tu à cela ?

Votre technique n’est-elle pas bonne ?

Notre technique fait surtout des ravages.

Pourquoi ravages, mon ami ?

Regarde bien si tu remontes aux années mille huit cents, vous avez toujours fait des ponts ; aujourd’hui vous avez une technologie qui vous permet d’avoir bien-entendu un pont beaucoup plus grand, nettement plus grand mais aussi mieux fait ; vos anciens ne seraient pas capables de construire de tels édifices.

Gaïa n’a rien à voir avec ça, c’est vous qui le faites.

Si Gaïa veut bouger, Gaïa détruira et pourquoi grand Dieu veux-tu que cela gêne ?

Lorsque vous traversez une montagne, le trou dans la montagne va d’abord trouver beaucoup d’autres trous et, lorsque vous émergez de l’autre côté, vous êtes passés, vous êtes à la lumière.

Par contre si Gaïa bouge et que vous êtes dessous alors vous viendrez nous rejoindre, mais pourquoi dire que ces édifices sont quelque chose de néfaste ? Non.

Ce qu’il y a de plus néfaste chez vous, ce sont les pesticides, vos bombes atomiques, vos lessives, vos acides, là oui, mon ami, tu tues Gaïa. Car vois-tu lorsque vous mettez des pesticides ou alors des acides, là vous tuez Gaïa, il n’y a plus d’herbe, il n’y a plus rien, cette terre là ne vous donnera plus à manger.

Vois-tu la différence entre un pont et les bêtises que vous faites ?

 

Y a-t-il d’autres questions ?

Par curiosité, j’aimerai savoir si vous avez une famille avec des enfants et quelle est la ressemblance avec notre monde ?

Les femmes sont plus intéressantes sur le système de vie.

Effectivement, nous sommes un monde d’éthérés, mais en même temps nous assistons nous aussi à la naissance d’un enfant si nous le demandons.

Cet enfant pour vous de chair, pour nous d’éthéré, nous devons comme vous l’éduquer, à la différence que cet enfant est suivi aussi par la Source, nous te l’avons dit nous sommes dans l’éthéré, quant à l’éducation de ces enfants, cela ne dépend pas de nous, simplement de grandes écoles où intervient et interviennent nos sages mais aussi la Source, de façon à que ceux qui sortent de ces études ne soient pas malfaisants et, dans tous les cas s’ils l’étaient, ils ne pourraient y rester que très, très peu de temps car la Source les suivra jusqu’au bout.

Mais il se peut très bien que la Source suive un élément tel que moi, par exemple, ou mes amis camarades, nous pouvons il est vrai, être en communion.

Donc les enfants sont suivis sans cesse par la source car dans cette construction peut se cacher des éléments, très fins d’ailleurs, que la Source ne perçoit pas, mais dans le temps, ayant été chargés, ces enfants ne peuvent plus cacher alors, la Source reprend ceux qui ne doivent pas être dans ce monde.

Ce n’est pas la même chose pour Ashtar, nous supposons que tu connais Fille de Dieu, alors explique-nous et à nos amis.

Ashtar est le commandant intergalactique des armées, groupe qui connaît les méthodes de la guerre et qui gère tout ce qui concerne l’armement pour éviter les conflits entre les peuples et galaxies.

Ce n’est pas tout à fait cela pour vous.

Ashtart a nombre de personnes en incarnation, Ashtar peut se permettre de venir sur votre monde, il peut parler dans votre monde d’ailleurs tu le sais dans les années 50 il l’a fait.

Leur corps n’est pas exactement comme le vôtre mais sache bien qu’en 1951 Ashtar a perdu deux vaisseaux. Ces vaisseaux ont été pris à cette époque là par les américains et les américains ont fait aussi prisonniers les deux hommes d’Ashtar ; ils ont été interrogés et ils ont été découpés afin de connaître leur corps et leur technique.

La technique que vous avez aujourd’hui, notamment pour vos informatiques, existait largement chez Ashtar.

Ashtart n’a pas pu revenir sur ce qu’il avait dit à vos dirigeants, mais il n’a pas apprécié non plus que ses officiers et ses appareils aient disparus car, vous donner à vous, des technologies telles que celles d’Ashtart ferait ce que vous avez fait à ce jour :

Vous avez créé une bombe à hydrogène.

Il faut savoir que cette bombe à hydrogène peut tuer l’ensemble de Gaïa. La bombe à hydrogène est l’absolu, c’est l’aspiration d’un trou noir, il n’y a pas et il n’y aura jamais de retour, cela ne peut pas se faire car Gaïa est importante pour la galaxie.

Si Gaïa devait être aspirée il n’existerait plus de champ, qui comme jusqu’à ce jour donne et maintient une harmonie entre les galaxies.

Il est bien évident qu’avec ce que vous connaissez aujourd’hui de vos dirigeants, mais non seulement de vos dirigeants, de vos pays qui sont « dérangés » comme vous dîtes, eh bien il faut absolument que les peuples dits comme les vôtres, que ce soit l’Allemagne, l’Amérique tous ceux qui disposent de cette bombe se mettent bien en osmose avec leurs amis qui préfèrent la vie à la mort de façon à ce que ces deux pays ne fassent jamais une telle bêtise car, il n’y aura pas un espace pas une intention pour disparaître, cela fera même disparaître Gaïa.

C’est une puissance étonnante n’est-ce pas ?

Eh bien sachez qu’elle vient de nos armées d’Ashtart, mais ils ont la sagesse que vous n’avez pas.

Donc aujourd’hui vous êtes pour la galaxie, des …survivants, oui vous êtes des survivants de fous.

C’est pour ça que nous vous disons souvent «  vous êtes incompréhensibles ».

Vous avez la plus belle sphère dans la galaxie, trop belle peut-être pour vous et vos ambitions dépassent largement, très largement, cette sphère, la preuve aujourd’hui les Etats Unis et l’URSS cherchent une autre planète.

Grand Dieu c’est vrai ils trouveront de l’eau, ils feront un peu d’oxygène mais ils ne pourront sortir.

Ce que Gaïa fait, aucune galaxie ne peut aujourd’hui copier mais c’est ainsi que vous réagissez, c’est ainsi que vous posez des questions comme celles-ci et vous apprenez alors que nous ne faisons que répéter.

Il est incroyable, incroyable et encore que vous puissiez penser qu’un jour vous pourriez, vous aussi, maîtriser largement ces forces.

Eh bien non, vous vous en servez pour la guerre, alors qu’Ashtar lorsqu’il avait perdu ses vaisseaux, avait laissé effectivement des technologies très avancées.

Pourquoi grand Dieu n’ont-elles pas servies pour  aider vos semblables qui perdaient un œil ou qui étaient malformés, il y avait tout ce qu’il fallait.

Nous nous posons souvent des questions sur votre peuple, c’est ainsi que lorsque vous parlez de nos enfants de notre peuple ; nous le faisons oui, mais sans jamais avec de la haine et surtout nous ne cherchons pas à avoir plus que notre voisin, nous avons tout ce qu’il nous faut…

 

Fille de Dieu est-ce vrai que nous avons parlé plus d’une heure ?

Oui tout à fait.

Grand Dieu, je suis désolé mesdames et messieurs, mais je ne peux rester plus longtemps.

J’ai moi aussi, comme vous, des représentants responsables.

Mais ce fut pour moi un grand bonheur d’échanger avec vous et j’espère, je dirai même très heureux que vous changiez tous d’avis et soyez ensembles main dans la main.

 

Que la lumière de l’Eternel soit sur votre chemin à chacun et que la paix de votre monde soit respectée.

 

 

 

 

 

Publié dans CANALISATION PUBLIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De l'obsucrité renaîtra la lumière.... Les âmes seront telles qu'elles doivent être et non pas telles que conditionnées par ce monde de profit et d'aveuglement!<br /> <br /> <br />
Répondre